super cool fun-rise-watchagain-bernard-lama-arrache-du-slip!! (euhh…nan…)
0voters
Ouais comme je suis nouveau sur warmzine, jai pensé que ça ca faisait de dire bonjour et de se présenter. Voila, donc: Bonjour, je m’appelle Axel, 18 ans, et pis si je me trompe po, je connais Séb (enfin si c le meme, mais bon, ces fans de propagandhi qui s’apellent Séb, ça court pas les rues…). Jai rien d’autre à ajouter… si ce n’est que je suis inintéressant et con etc. :cul
Saluuuuuuuuuuuuuuut nounou, trop drole le vote a deux balles =) Pis dis po n’importe quoi l’autre jour j’ai traversé la rue et y’avait 15 Séb avec des t shirts Propagandhi !!! Nan mais
Bienvenue a toi mon grand aux cheveux bluuuuuuuuue =)
nan mais attendez; on est pas la pour rigoler,c’est interdit de se marrer ici parce qu’on est tous des rebels fans de musique contestataire qui la rage contre la société!Ici on ne parle que de politik même si on y connait rien et de musique.Alors arretez les sondages à la con parce que ca risquerait de faire sourire quelqu’un!