bonjour, michel, 34 ans, jeune fille au pair..

Axx à l’air:

• super con, pas marrant et chiant (bonne réponse)
  • super cool fun-rise-watchagain-bernard-lama-arrache-du-slip!! (euhh…nan…)

0 voters

Ouais comme je suis nouveau sur warmzine, jai pensé que ça ca faisait de dire bonjour et de se présenter. Voila, donc: Bonjour, je m’appelle Axel, 18 ans, et pis si je me trompe po, je connais Séb (enfin si c le meme, mais bon, ces fans de propagandhi qui s’apellent Séb, ça court pas les rues…). Jai rien d’autre à ajouter… si ce n’est que je suis inintéressant et con etc. :cul :stuck_out_tongue:

bah bienvenue mon pote… en tout cas j’espere que des séb comme le notre yen court pas les rues sinon c la merde!!!

Bravo, tu es le 100ème membre du Forum Warmzine, tu as gagné le droit de poster des messages !
:clap :clap :good :good

oh youpeula tu m’a depassé au nombre total de message mon salop!!! au fait tu avais pris koi sur la photo paske je veux la méme chose!

lol
c ptet la casquette qui rend comme ca ?

Saluuuuuuuuuuuuuuut nounou, trop drole le vote a deux balles =) Pis dis po n’importe quoi l’autre jour j’ai traversé la rue et y’avait 15 Séb avec des t shirts Propagandhi !!! Nan mais :slight_smile:
Bienvenue a toi mon grand aux cheveux bluuuuuuuuue =)

Désolé mé javé rien pri.
Jme fouté dla gueule d’une meuf de ma klass et jété dans un jour assez euphorique (d’où la casquette… Nike syvouplé !)

Les gars, si vous pouviez arrêter de faire des sondages sur tout et n’importe quoi… merci.

sé pa grave Rafik…
kekya de mal à faire dé sondages ?

nan mais attendez; on est pas la pour rigoler,c’est interdit de se marrer ici parce qu’on est tous des rebels fans de musique contestataire qui la rage contre la société!Ici on ne parle que de politik même si on y connait rien et de musique.Alors arretez les sondages à la con parce que ca risquerait de faire sourire quelqu’un!

oué c vrai koi arretez les sondages marrant merde!!!

Putain y sé vénèr le monsieur là !
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT
:angry: :gun :angry: :gun :angry: :gun

closeddddd motherfuckers.