booby trap cherche sa bassiste et sa guitariste

Booby trap groupe punk hxc feminin sur paris recherche sa deuxieme guitariste et une bassiste! Pas besoin de virtuose, juste besoin de savoir jouer et de pas trop se prendre la tête et d’ être biensur motivée
n’hesitez pas a nous contacter!!!
Booby.trap1@caramail.com
06 85 04 28 30
06 14 86 20 89
06 25 02 65 45

Merci de faire passer le message!!!

perso je connais pas de bassite ni de guitariste … Poser des annonces à la Luna Rossa et dans tous les studios de repets un peu rock de paris ( jam , studio bleus , etc …) . vous devriez trouver normalement , c moins tendu que chercher un(e) batteur .
Je connais des gratteux et des bassistes qui cherchent des groupes mais vous avez l’air de ne cherchez que des personnes de sexe feminin non ? étrange …
en tout cas good luck

BANDE D’AFFREUSES SEXISTES!

:sunglasses:

[color=red]Oui nous avons créé le HxC sexiste féminin afin de contrer tous ces gros et vicieux perverts! nous continuerons notre combats jusqu’a ce que les hommes QUITTENT notre planete Nous distribuons d’ailleurs dans les concerts des listes ou les affreux que sont le hommes pulullent!!!Afin de ne pas tomber dans la perversion des descendants d’adam!!

Pour parler plus serieusement, on a commencer avec que des nanas, on veut continuer comme ca rien de plus pas de raisons particulieres!
Nous comptions en effet deposer des annonces dans les studios parisiens , d’ailleurs si des gens ont des adresses de studio ce serait très très gentil de nous les communiquer

merci d’avance!

Une blague pas drole de Youpeula:

Bah ya le studio de Stéfane mon bof à Villepinte et…

Désolé:(

Nan franchement t’abuse là!Tu m’en a sorti des vaseuses mais là…TOUTICHHHHHHH!!!

c clair qu’elle est vaseuse … ce qui me fait déliré c’est que t’imagine bien youpeula avoir la meme tete que sa photo apres avoir sortit sa feinte lol

Ben dis toi que là il ne faisait pas de grimace;c’est sa tronche habituelle!!!

Pas besoin de virtuose

Tu m’étonnes… pour jouer dans un groupes de filles !!

:smiley: :angel

Si je me rase je pourrais jouer dans un groupe de fille, en me déguisant…:smiley: