Bordeaux, 04/10 : The Langoliers + Local Heroes

Voice Of The Unheard présente :

The Langoliers (pop punk, Allemagne) :
facebook.com/thelangolierspunkrock
thelangoliers.bandcamp.com/

Moloch / Monolyth (folk, Bordeaux) :
myspace.com/molochmonolyth

Alex&Glo (pop, Bordeaux) :
myspace.com/alexandglomusic

Léa Toon (folk alternatif, Bordeaux) :
myspace.com/leatoon

Ca se passe à partir de 20h au Fiacre mardi 4 octobre, à prix libre ! Venez soutenir les allemands, tout ce que vous pourrez donner à l’entrée est pour eux.

L’évènement facebook pour poser auprès de vos amis parce que vous allez à des concerts trop cool : facebook.com/event.php?eid=201450426589481

Dans une semaine !

Up ! Changement de lieu ça se passera au Fiacre à partir de 20h !

c’est pas annulé? cool!

Non finalement le Fiacre nous a sauvé la vie, heureusement parce que jeudi soir j’étais un peu désespéré

c’était top The Langoliers !
Bonnes songs assez catchy entre Latterman/Lawrence Arms/Copyrights (on a eu droit à une reprise de « Headaches » d’ailleurs), bonnes blagues, un peu de monde… j’espère qu’ils auront filer assez de thunes pour le groupe !
Le batteur caresse un peu sa batterie par contre c’est dommage.
Le 7" qu’ils ont fait pour la tournée est « trop trop beau » :em0400: pochette DIY sérigraphiée, vinyle sérigraphié…
Merci Yannick de les avoir fait jouer.

Cool ! j’ai un peu les boules de pas avoir pu être là, j’ai bien kiffé ce que j’ai écouté sur le net. ça me donne encore plus envie de rester à Paris pour les voir samedi avec RVIVR, j’espère que je pourrai y être.

Bravo Yannick en tout cas :biere:

Cimer d’être venus, c’est clair que c’était carrément cool, des mecs ultra gentils, tout pareil pour les vinyles, et musicalement une chouette soirée. J’ai pu leur filer 100 euros et rembourser mes frais, c’est assez inattendu (un peu plus de 50 entrées « payantes » quand même)

Wow trop cool, revival 2011 ou quoi ?