[Bordeaux] 11 Avril FREYGOLO & 16 avril THIS IS A STANDOFF

salut salut
voici la programmation du mois d’avril de la pire asso. punk rock française:
HellPunk RockView
on paye en caillou, on frappe nos spectateurs, on propose des prix abusifs et on vient même de trouver un slogan: « participez et vous participerez »
si avec tout ça vous nous détestez pas déjà, on sera enchanté de vous rencontrer sur un concert.
enjoy

PS: toute critique sur le niveau artistique des flyers est superflue, si vous trouvez ça moche >> MP et vous ferez la prochaine

.

up!

actionmen ça défonce.

à priori, oui … et drôle aussi, ce qui ne gâche rien à leurs performances scèniques :tooth:

Batteur assez hallucinant, puis ils sont très drôles, vous n’allez pas vous ennuyer !

j’irai bien le 11, ya des toulousains que ça interesseraient ?

quelle motivation de vouloir venir pour Freygolo ! remarque j’avais fait 1h30 de bagnole pour les voir la dernière fois… ils passent quasiment jamais dans le coin…
Mais tu es de Nice aussi… tu dois les connaitre peut-etre ?
bref, si tu viens on te fait demi-tarif ! et allez une conso backstage (mais c’est risqué de venir en backstage avec nous) :sorcerer:

Il est sur Toulouse maintenant. Il doit renier NICE.

Sinon je viendrai bien Nab.

si vous venez à Bordeaux…vous devrez renier Toulouse publiquement ! :tooth: en tout qu’à… classouille si vous venez les gars !
Nous on avait bougé nos fesses chez vous mais c’était pour Much The Same… on avait eu le nez creu vu qu’ils avaient splitté quelques semaines après ahah

bref… revenons en à l’essentiel… venez nous filer votre argent de poche le 11 et surtout le 16.
merci
bonsoir

bonsoir oui, surtout le 16 les ptits gars vont plus pouvoir sacheter de gouter (ni de basse japonaise)pendant longtemps si ils se chient cette date…

Ha mais c’est un vendredi, Freygolo !!

C’est parfaiiiiiiiiit !!
J’en serais je pense :smiley:
Par contre je veux pas de Nab et du Golfeur dans ma voiture :stuck_out_tongue:

je me mets à réver d’avoir toute l’élite toulousaine dans mon lit pour le 11 avril… :cul:

verythank: vaut mieux acheter des trucs japonais qu’être japonais quand même !
et toi, oublie pas que le 16 avril, release party de votre « clip » :whistling

moi j’ai jamais eté pour…

spa gracve, on p)rend mon skate.

count me in.

par contre il faut que tu te démerde pour le retour, je reste sur Bordeaux tout le week end, MEC !

merde.
Bordeaux-Toulouse, si c’est de la descente ça peut le faire.

ahah
avec vos conneries ca up mon sujet n’empêche… merci ! :tooth:

MEURS !

c’est prévu de toute façon

en plus toi… dans le genre « vrai toulousain » tu es limite avec tes amitiés basques :whistling (c’est limite tu fricotes avec des étrangers…)… c’est pas très patriote !

bon alors… au final y’aurais qui de sur qui viendrait voir Freygolo ?

un etranger qui fut fan des friands a la cantine