Bordeaux, 22/10 : All Aboard!+Cowboy Poetry+AWKK+Dr Geo

Rock N Roll Agreement et Voice Of The Unheard présentent :

All Aboard (punk rock, Allemagne) : Le nouvel album Twelve Little Compliments vient de sortir, une tuerie ! Assurément le genre de musique à voir en live pour chanter avec eux.
facebook.com/allaboardnow?sk … 8091127385

Cowboy Poetry (folk / punk acoustique, République Tchèque) : Un mec, une guitare, de l’énergie, de la mélodie. Faut il ajouter quelque chose ?
facebook.com/thisiscowboypoe … 8091127385

Alone With King Kong (folk, Metz) : Après un 1er EP Three Hats On One Head contenant autant de chansons que de tubes, cette fois ci c’est sous forme de groupe qu’AWKK vient nous présenter son 1er album The Hardest Step, disponible chez Kito Kat Records le 7 octobre. Venez vous laisser charmer !
facebook.com/pages/Alone-wit … 2161221064
alonewithkingkong.bandcamp.com/

Dr Geo (folk/blues, Metz) : Le projet mêlant des influences variées (tant folk que blues) de Geo (la moitié de Twin Pricks pour ceux qui étaient présents lors de leurs précédents concerts). De la qualité venant de Metz !
drgeo.bandcamp.com/album/the-endless-thankslist

Ca se passera à partir de 20h (soyez à l’heure ya beaucoup de groupes, et fin du son à minuit) au Fiacre, pour seulement 5 euros !
Ne ratez pas l’occasion de passer un super samedi soir en musique !

Up c’est samedi !

Up pour les bordelais, ça se passe demain !

tu sais à quelle heure joue All Aboard ? Comme la dernière fois j’étais à la bourre et j’avais failli rater The Langoliers, je préf. vérifier s’ils jouent en 2, 3 ou dernier.
Merci

Arrive à l’heure, tu ne rateras rien comme ça :slight_smile:

ou alors je débauche à 20h, je mange un truc , je me change et je viens au concert dès que je peux ??

Je peux expliciter, genre je sais pas si je vais prendre un bus ou ma bagnole ($$$) pour aller + vite parce que j’habite pas Bdx, avoir le temps de manger chez moi ou en ville ($$$) etc… si c’est pas suffisant j’ai d’autres arguments mais je préfèrerais vraiment que l’on me réponde simplement :slight_smile:

Tu as dis que tu es arrivé à la bourre la dernière fois, je te dis juste d’arriver à l’heure, c’est vraiment simple comme réponse, Tom.
Je ne sais pas si tu travailles tard, ton post précédent ne le laisse pas sous entendre, donc ne prend pas mon commentaire si négativement.

Au final t’étais pas à la bourre vu que comme prévu personne est arrivé à 20h. T’as aimé du coup ?