[Bordeaux] THE MURDERBURGERS (pop punk, Ecosse) Mercredi 24 Mars

MERCREDI 24 MARS @ NIEUW AMSTERDAM, 5€

THE MURDERBURGERS
pop punk (comme on faisait avant), Ecosse, leur 2e album sort sur le label de Kevin Aper (Monster Zero)

www.myspace.com/themurderburgers

  • des guests
  • un flyer bientôt

en kilt le concert!! :biggrin:

j’aime bien le rip-off de 9 Shocks Terror par des membres de ce groupe
http://www.myspace.com/88thrash

a oué c’est comment dire… différent :walkman:
Comme quoi on peut écouter du pop punk et du hardcore.

J’en suis la preuve vivante :drunk:

Ahah cette remarque de BDF.

nouveau fly définitif

Merde, « Scoltland », Manux était en moi.

c’est sympa murderburgers en live, faut aimer le style, mais c’est rapide et sincère. le coté ramones est un peu fatiguant en 2010, mais bon, ca vide le crane.

Ce concert va etre cool :

C’est sur que cette musique ne plait pas à tout le monde… moi c’est celle que je préfère, après je pense que certains groupes comme The Murderburgers essayent d’apporter quelques trucs, des mélodies pour essayer de rendre les chansons moins « monocordes » et qui peuvent plaire à des personnes écoutant plutôt du mélo.
Après des groupes comme Riverdales, Huntingtons ou Beatnik Termites, que j’adore, font clairement beaucoup plus du ramones-core et je comprends que cela rebute des gens…

The Murderburgers jouent à Paris le lendemain, je ne sais pas qui s’en occupe, mais je donne l’info tout de même…
EDIT: bon il est tôt alors j’ai encore les yeux tout collés mais en fait j’ai vu que PAF s’en occupé à Paris… donc voilà, bon concert !

UP

  • The Dangerfields (Fast punk’n’roll à la Motorhead, avec ex THE QUEERS/MARKY RAMONE, Irlande)
  • The Helltons
  • Insomniac

oué fly à jour ! :saddam:

Y’a aussi un évènement Facebook, où on est hyper nombreux : http://www.facebook.com/event.php?eid=363676583729&ref=ts

UP c’est Mercredi, et Le Golfeur sera présent avec un bouc taillé.

tonight is the night :cool2: :cool2:

c’était bien ce petit concert ?

pardon au gens à qui j’avais dit que je viendrai (golfy, Ray…) mais trop malade hier !

C’était très bien !
Pas l’affluence des grands soirs, 30aine d’entrées. Bon pour un concert prévu même pas un mois à l 'avance c’est déjà ça mais bon…
Je suis déçu car je pense qu’on pourrait faire mieux vu qu’il semble y avoir des fan de pop punk à Bordeaux mais bon… on survivra tanpis. :angel:

Les The Murderburgers sont adorables… vraiment ! les Dangerfields je n’ai pas trop parlé avec eux mais pour du Motorhead-core ils n’avaient pas l’air méchant pour autant :flamingde

Bienvenue dans mon quotidien haha
Sans déconner, de ne voir aucune Tiny Terror ni Krokette ni aucun DiMaggios, c’est à se poser des questions, ouais. :killer2:

oué bon « No Comment ». Je prone la neutralité car ca me dépasse tellement que j’me fiche de tout ca, de pointer qui vient ou pas etc…

Je dis juste ca: dommage. Quand tu vois que les mecs viennent d’Italie, dorment 4j dans leur bagnole et sont heureux de dormir sur un tapis bon je sais pas… on se sent triste de pas avoir réussi à ramener plus de monde (surtout ceux qui à priori gravitent dans le milieu) et que certains conflits de personnes nuisent à ca, c’est tout. Donc je répète: DOMMAGE car normalement la musique compte plus que le reste.

Voilà cette saison 2009/2010 est vraiment archi pourrie en terme de relationnel… et d’une manière générale les gens se sont complétement désintéressés de ce que l’on organise. On a eu 2 folles années où tout marchait assez bien et celle là est vraiment dégeulasse, on stresse à mort, on a peur de tout, on est déçu, on a fait 3 fois à peine 30 entrées et une fois 45… sans se voiler la face c’est vraiment pas terrible.
Je sais pas comment Raymond Ray trouvera l’envi de continuer, moi clairement je ne l’ai pu.

Car pour revenir à ce concert, si on retire les 3 alcoolo et les « amis » du premier groupe de kids… chui sur qu’on a fait quoi… 18 entrées (pour 32 entrées en tout)… c’est dingue quoi… bref toute façon c’est ainsi, c’est un constat (en aucun cas une plainte de ma part, j’adore Bdx du moment qu’on parle pas de foot).

Rendez-vous donc pour les The Marxmallows ! ma dernière « orga » (pour de bon cette fois-ci…), j’espère finir sur une note positive :good: et putain que pour une fois cette année on organise un concert avec du SOLEIL sérieux et pas une tempête Xynthia :biggrin: