bouhou

ouais, j’sais pas si vous avez remarquez mais il est devenu un peu mort le forum warmzine quand meme ! c’est fini le bon vieux temps ou on ratait quelques jours et on se retrouvait avec 3 pages dans la vue…

ouasi je trouve ossi ke ca se ralentit… mais bon, ca ne va pas durer… tt ets passager… today’s empires are tomorow’s…
ok jarrete:p

J’pense qu’un board c’est quand meme moins pratique qu’un bon vieux forum :slight_smile:

faut voir qu’on est tous + occupé qu’avant aussi

Oui on doit travailler meme. Euh… j’ai dis une betise?

Eh je suis cool, mais en fait non.

il y a plus l’émission fifor show sur alternative fm ou c’est juste qu’hier il y avait pas?

et ça fait un bon petit bout de temps… depuis que Lwi vit sur Paris ( il est désormais pacsé avec Victor qui n’est autre qui des membres de M-sixteen au cas ou ils y en aurait qui ne seraient pas (je veux pas me la peté « je connais tout le monde ») et c’est d’ailleurs pour ça que la prochaine Marx Mallows devrait être en Ré, c’est trop cool non, je devrais faire pareil (hein Mathieu…),

et même depuis bien avant, depuis qu’il avait été sur Nantes pour faire un stage je crois (chez nostalgie???)…;ça n’aura pas duré très longtemps cette histoire, hein gégé, et le fiforzine il en est ou aussi???

…bisous…:cul

comment jai rien pigé la… lol. Enfin bon, et pis avant cetait un forum, ben al c koi? ok tu vas me dire un board, mais bon, je vois po trop la différence… hmm je sais ke je suis niais mais bon… Enfin c claire ke tlm a de strucs a faire, mais bon, c po mort de chez mort non plus…:rolleyes:

C vrai qu’avant on pouvais aller sur le forum, partir 3 h, revenir , et se taper 50 novos méssages d’une polémique 100% warmziniène !! CT marrant ! les vrais embrouilles comme sur qui est punk ou pas, ou alors le mec qui cherchait la personne qui lui faisait des blagues au téléphone, genre je sais où t’habite… :p, ou alors le mec qui voulais taper tout le monde… Y’en avais des belles, vous vous souvenez pas de polémiques mythiques ??? :smiley:

T’aurais pas des restes de polémiques sur ton ordi ?? histoire de se marrer… à un moment sèb et moi ont se faisaient toujours remballer par je sais plus qui, ou alors les déballages de vie privée ! TU pouvais te faire Hair en un simple clic ! Balance ça histoire de faire connaitre ç ceux qui n’étaient pas là à l 'époque !!! Ct la jungle ! :stuck_out_tongue:

The jungle?

Wé ct bien marrant surtt la phase où Rafik disait que j’étais interdit d’entrée a Propagandhi, ou le gars chai plus son pseudo qui voulait niquer tt le monde ct marrant =)

Bon alors il suffit de les remplacer.

Ouais Rafik je vais te défoncer si j’te croise me parle pas comme ass chuis un ouf, j’vais pas m’faire trikard, en skred.

Non, c nul. Arf.

ou qd rafik se faisait avoiner parcequ’on l’avait vu dans c’est mon choix …

non??

pareil, quand je suis passé sur canal !! Les vieilles affiches !! :stuck_out_tongue:

c t rafik avec la chemise mad caddies ya trooooooop lgtps ds c mon choix? naaaaaan? abusééééé… :stuck_out_tongue:
séb ilk est passé a nulle part ailleurs pour voir offspring, et moi (grace a lui) jetais allé au Hit Machine (oui oui les marxmallows, vs avez bien lu… :p) pour voir devinez ki, THE OFFSPRING… si c pas de la bombe de balle atomike sur le baleines tout ca mossieu…:rolleyes:

dis moi pas que c’est pas vrai!!!

putain je l’avais vu ct’émission!!!
meme il devait tourné le miroir magique ou une connerie comme ça

je me souviens de ça car j’avait fait chié ma copine car je voulais la meme chemise mad caddies qu’un gars dans c’est mon choix lol

non c’était pas moi avec la chemise Mad Caddies.