BOX OFFICE DES CDS??

est ce que vous connaissez un site ou on peut voir les chiffres de vente des cds punk, mélo, sk hxc tout ça quoi?..

salut, ça ne répond pas entièrement à ta question mais sur absolutepunk.net, si tu suis régulièrement les news, toutes les semaines ils donnent les meilleurs ventes de cds aux USA avec les chiffres de vente. c’est majoritairement axé emo mais c’est marrant de voir que thursday vendaient 150000 cds par semaine dans les premières semaines de la sortie de war all the time si je ne m’abuse.

absolutepunk is homo

150000 cd ca me parit énorme

par rapport à la population des USA (290 millions d’hab) tu trouves ça enorme ?? :rolleyes:

Bein même proportionellement ça fait un volume sacrément superieur aux ventes europeenes quand même ! :o

ok c’est clair quand tu vois ce que vendent des groupes comme uncommonmenfrommars en france. mais bon j’en mettrais pas ma main à couper mais je suis quasiment sur, il faudrait que je fouille dans les archives de leurs news. cela dit je crois que punk in drublic a fini par se vendre à 1 million d’exemplaires aux USA je sais plus trop ou j’avais lu ça, donc 15000 c’est plausible.

ouais enfin 1 million c’est sur plusieurs annees. la c’est 150 000 en 1 semaine ! c’est assez enorme en fait !

mais c un album absolument merveilleux!:stuck_out_tongue: :smiley: