g vu ca sur punk syncerity a la bas et le webzine est assez marrant, allez faire un ptit tour, LOL
Brain no pain
trop marrant , le mec a pas compris que tout ce qu’il critique c le néo métal en général? lol
genre moi je vais faire un zine qui chronique les sorties rap
moi je trouve ca pas mal gratuit parfois c’est clair que c’est bien de foutre des coups de rangers dans les vrais merde parfois mais des fois c’est cliché au niveau des critiques !
genre dans une chroniques : « tout ce qui passe dans rocksound est formaté… »
sous pretexte qu’un des groupes qui lui plaisait pas était passé dans ce canard…
par contre il aime l’ouverture d’esprit d’un bon « Last quiet time » alors tout va bien !
en tt K j’trouve pas que ce soit un gage de qualité que d’etre ou tout blanc ou tout noir dans ses critiques
oué c’est un vrai fond de commerce mais bon chacun fait comme il le sens…C’est l’avantage !
Ce webzine sert à rigoler un bon coup mais bon niveau chroniques il sert à rien : les gens qui aiment pas le néo vont se poiler et ceux qui aiment vont être outrés sans rien changer des avis d’aucun des camps.
Au 36eme degré ça reste quand même très drôle
Je suis content de voir que toi aussi tu aimes Skud non sans déc cette review était tellement ridicule… « le sculptural philippe wagner » LOL…
xChrisx
mmmh, ça me fait penser au webzine ricain buddyhead, les critiques sont bien assassines aussi…
http://www.buddyhead.com/grn/
Sauf que ça site est beau, et en plus le systeme de notation avec des tofs d’axl rose déchire (à voir !), et ya des interviews sympas (vincent gallo, rival schools, JR ewing, The Strokes…)
après avoir lu trois critiques de No Brain ça devient plus du tout crédible…