brand new - deja entendu (2003)

Le nouveau brand new est une turie.

Un mélange entre get up kids et thrusday.

ID.

je confirme… j’ai fait une critique sur mon site si vous voulez un peu plus de développements :

http://www.boringworld.net

perso j"aime pas trop…pourtant j’aime le style « emo »!!mais là c un peu mou…ou alors je suis tombé sur les mauvais titres!!:confused:

J’ai été voir l’Ecard avec 3 titres dessus, c sympa, mais sans plus…peut être que je n’ai pas assez bien écouté, mais g du bien réecouter 3 ou 4 fois, le refrain m’est a peu prés rentré en tête mais bon…rien de bien fabuleux j’ai l’impression. C de la power pop je trouve, de bonne qualité mais pas transcendante nonplus.

leur clip sur punkrockvids.com!!!
et ya d’autres trucs bien!!!:stuck_out_tongue:

moi je l’ecoute depuis 2 jours et y’a des titres qui sont vraiment bien et dotre qui saoulent un peu!
y’a certaine partie qui font penser à taking back sunday avec plusieurs voix mé dans l’ensemble c’est beaucoup plus soft que tbs!

en parlant des videos de PRV vous avez pompés celles de Thrice Live? hallucinant comment le guitariste il astique son manche… c’est vraiment un ouf elevé au metal ce mec

Tu serais étonner du nombre de gens ki font ça aussi ici !! Et y’en a ki sont très fort :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Et plusieures fois par jour !!

ils l’avaient fait aussi au decons … et moi je trouve pas ça si bien que ça … ptet l’image métal qui arrive tout de suite a l’esprit