Après avoir bien réfléchit, je pense pas venir. J’aurais pas encore reçu mes chaussures pointues vegan, j’ai peur de faire tache au milieu des gens. Par contre, j’ai ma chemise à carreaux!
t’es pas sur la liste ?
Des lunettes de soleil déjà, tu verras, ta vie va changer !
et quitte à foutre des thunes dans le rock’n roll, achètes plutot des bouteilles de whisky pour te faire une voix comme Lemmy
Non, je ne suis pas pote avec cette team. Dommage…ou pas. Je prend le second choix! Toute façon, mes chaussures ne sont toujours pas arrivées, ça commence à faire long.
Mat il a le vrai seum WZ a l’ancienne. Ca fait plaisir.
C’EST CE SOIR.
Mat, t’as finalement reçu tes chaussures pointues ?
Au lieu de faire de « l’humour » (appelons ça comme ça…), tu pourrais lui prêter les tiennes
Mes chaussures devraient arriver aujourd’hui. J’espère avoir un colis dans ma boite aux lettres en revenant chez moi. Sinon tant pis, j’irais pas. ça me fendra le cœur de pas voir tous ces gens à la mécanique ondulatoire mais bon…
Au pire, je te ferai un gig report
T’inquiète je représenterai à ta place; veste en jean et brillantine.
Moi je suis claqué, je n’irai pas finalement. J’attends le gig report de Geoff et combien d’étudiantes suédoises il s’est serré pendant que le premier groupe jouait.
en plus, je serai, comme disent les footeux, dans mon jardin…
la méca etant devenue pour moi comme une résidence secondaire
pas la peine de te dire que le score au comptoir va être énorme
j’ai losé… c’était bien ?
Je suis arrivé à la fin pour mettre une grosse claque à Geoff, mais clairement, j’ai pas réussi à traverser la masse d’étudiantes scandinaves qui l’entouraient. Grosse soirée pour lui.