BREAKING BAD : Pour les fans de The SHield et SIx Feet

Grosse découverte pour moi : Breaking Bad.

C’est encore plus réaliste et mieux joué que Six Feet Under (la barre est haute je sais). C’est hyper dur, hyper vrai. J’adore vraiment. C’est presk que la même histoire (un prof de chimie bien sous tout rapport qui se met à fabriquer des amphet) que Weeds mais là c’est dans la « vraie » vie. La réal est parfaite de but sans chichi, la narration est encore mieux. Bref cette série est un vrai bijou.

existe en vost ?

en VO + ST à récupérer dans les sites spé.

oz, dexter, lost, les sopranos, breaking bad, ça va ça me fait pas trop de séries à rattraper…

ça fait envie ton truc Fab :shifty: :shifty:

$

j en suis à l épisode 4 sur 7 et c’est tjrs aussi fou. J’ai jamais été mal à l aise devant une fiction, mais là c’est pfiou.

Les dernières fois que j’ai été mal c’était lors de l’enfilage à la petite cuillère et l’arrachage de gencive dans Oz… ça remonte…

Moi c’était devant Tideland… :online2lo Même si j’adore ce film.

Sinon j’ai maté le premier épisode, j’ai trouvé ça pas mal du tout Bryan Cranston est excellent, méconnaissable après Malcolm, mais j’ai du mal à avoir la motivation de me mettre à la suite. En plus il me manque une part sur le second épisode, et j’ai la flemme de la retélécharger.

C’est le pere de malcom le mec qui joue non ?

vraiment bon cette série, merci pour la découverte
je me suis enchainé le 1 et 2 hier soir, très dexter dans le plot, mais en moins rose, ambiance plus sale et mieux filmé

série GENIALE !!! J’attaque le 7 là !

j’ai maté le un, vraiment bon, le deux, des petites longueurs mais de très bon moments!

c’est vrai que ya pas mal de longueurs vers le 2/3 avec l’histoire du cadavre et du prisionnier, pas de contre intrigue à part son histoire de couple dommage