BRINGIN' IT DOWN ( judge, yot, project X )

The ultimate all-star straight edge band is coming to Europe in the end of August: BRINGIN’ IT DOWN! Porcell (Bold, Youth Of Today), Tim & Vinny (Bold), Daniel (Shelter) and Ken Olden (Damnation) play a complete Set of Judge, Youth Of Today and Project X songs!

Erf. J’en connais qui va devenir fou en voyant ça.

Déjà que sur une reprise de Judge il écrasait les mouches contre les murs…

:wheelchai

POUAAALALAAAAAAA

qui est au chant?

Ieperfest allez

certainement Porcell

je dis oui, au ieper fest, et a porcell au chant

Super les groupes de reprises, ça pourra tailler sur le ska pouet pouet après …

Je suis d’accord avec ça

Que ces gens-là trouvent un vrai travail au lieu de venir vendre du passé aux jeunes contre quelques dollars

Judge, Project X et Youth of today! il manque plus que chain of strength, wide awake et unit pride pour que soit réuni tout ce qui s’est fait de mortel dans les années 80 (à part moi)
et je pense qu’ils font aussi ça pour le fun (pas seulement les dollars)
et je vois pas trop le rapport avec le ska pouet pouet

laissé nous claquer des dollars et ne nous faites pas chier

J’dis ça mais j’aimerais bien voir c’que ça donne en vrai

Et je serai curieux de savoir combien ils demandent

je sais que bold au groezrock y’a quelques années c’était en mousse sauf quand porcell a pris le micro jouer du Project X

le straight-edge c’est comme une drogue finalement, y’en a qui arrivent pas à décrocher… :devil2:

Best quote ever !

facho

BOLD
30.08. Ieper – Ieper Fest (Belgium) NEW
[size=100]+ BRINGIN’ IT DOWN[/size]

je crois que j’ai jamais été aussi motivé que cette année pour le ieper et pourtant y a qu’un groupe qui me branche pour le moment (peut etre floorpunch aussi ? si dieu veut)

C’était pas une cover de PX, c’était « Nailed to the X » que le chanteur ne voulait plus chanter pour des questions d’intégrité que nous comprendrons…

et c’était il est vrai le meilleur moment des concerts de bold et de très loin.
pour ça aussi que ça peut être bien ce projet bringin it down ( si c’est bien lui au chant )