bon allez un bon thread de beauf!!!je me souviens des remark apres les mtv musik awards!et bcp d’entre vous m’avait envoyé chier qd g dis que christina (et oui c une bonne copine je l’appelle pour son prenom!!) etait grosse et que ct caché par le maquillage!!
et bah tenez bande de moule!!!
lakelle est mieux???
stay true…stay britney!!!
moi je vote Xtina mais période Génie in the bottle … britney g jamais kiffé
clair la christina elle a morflé maintenant
ça deborde!!!
Eh christina fais gaffe a l’étiquette de ton slip !
Putin la photo de britney est violente.
C’est le genre de trucs qui me font croire qu’elle est vraiment vierge. Sérieux, avec cette cambrure innocente, enfantine, cette expression candide, c’est la vierge marie cette fille.
hehe ouai !!! :cul bouboubou jee suis vierge …:angel
oué, a toi aussi ca te donne envie de lui arracher sa culotte en coton pour lui en mettre plein le Q…
Excusez moi mais ton avis ne m’a pas l’air très objetif…
Tiens, prend ça!
Cependant, il praît que bite en bouche, elle est photogénique… niqueniquenique.
J’ai pas trouvé de photo de ouf de Christina, mais je pense que c’est serré (d’ailleurs j’ai envie de les serrer).
Perso, chuis pour Christina…
Elle est horrible la photo de Britney d’au dessus!
p’tain mais qd on regarde la derniere photo et la 1ere on a vraiment l’impression ke c 2 personnes differentes! comment peut on passer de blondinette mignonne a grosse black a coupe limite afro?
BRITNEY STRIKES BACK!!!
zetes sur ke c pas un montage la premiére? ça se trouve elle va faire com mickael jackson ms à l’envers, elle va devenir une grosse noire.
montrer son cul et ses nibards (en partie jamais en integralite faut que ca passe sur MTV quand meme quand les pisseuses sont devant la TV) c est la strategie maria carey…
mariah carey aussi…;elle a bouffé un camion de glace!!! mais elle c pire!!pcq g vu sur le cable une emission sur elle!!holywood stories! et c ouf comment c devenu une pute!!
le chanteur de deftones osi il a grossi c incroyable
tout deftones meme!!!
sauf que lui on a pas envie de se le serrer
Quand je vois le nez bourru de Britney Spears je préfère Christina aguilera en grosse noire.
Moi j’aime bien quand ça déborde un peu. Christina Grrrrrr !!! et puis rien que le fait de me dire (bon évidemment c’est un rêve) que je me suis tapé Christina ça me plaît bien. Et puis j’ai lu ds un magazine à ma copine qu’apparemment Christina assurait bien côté câlins torrides et surtout qu’elle bougeait bien. Et ça, ça m’émoustille sévère :
bonjour les retouches sur la premiere de Britney…J’avais maté un maiknig of the video sur mtv, et au naturel, elle fait vraiment courte sur patte : petit veux quoi!! Donc toutes les photos glamous, c retouché à mort!!! Au moins la premiere de christina y a pas de retouche…ca fout un coup quand meme…
Je ne sais pas vous, mais moi aucune des deux ne m’a jamais charmé, elles ont rien dans le visage, elles font gamines!! pas de chien du tout!!
ahala…:o