BRUXELLES

Yo
Je viens de voir le topic sur Berlin, je viens faire de même pour Bruxelles.

Si quelqu’un y a déjà vécu, quels sont les quartiers cool pour se loger/ceux pas top (sachant que je ne parle pas le Néerlandais)?

Endroits sympa à visiter?

Bars et salles de concert de type cool?

etc

Merci

Ben alors, la Belgique vous y allez que pour le Groezrock et le Ieperfest ou quoi? :afro:

J’y suis pour le taff un peu ce moment, je te dis quand j’ai du neuf.
Tout Bruxelles est cool

Prend L’ibis de la gare bruxelle sud je crois, quartier tranquil et niveau prix sa reste correct. Si tu veux du Vynil, tu doit faire la rue de l’Ab bruxelles, tu trouvera pas mal de boutique. Sinon si tu veux te payer un ptit perfecto ou changer ta ceinture clouté ^^ tu peux allez a la galerie agora près de la grand place, c’est pas cher et sympa a faire. Sinon niveau bouffe, pizza hut! 8 euros pizza a volontée!
Si tu chercher d’autres trucs plus precis sur bxl, tu peux me demander mec

samedi soir !

Après relecture, je vois que j’ai zappé de préciser que j’y partais pour quelques mois voire plus. Mais bon si je suis à la rue les premiers jours j’irai voir à l’Ibis! Par contre je devrai faire un choix, perfecto clouté et dodo à l’hotel Ibis, c’est pas vraiment true punx.

Merci pour les infos, je vous maile dès que possible!

Tu commences au Délirium Café, tu fais un saut voir ce qu’il se passe au Magasin 4, tu te bouges chez Madame Moustache et ensuite tu restes dans le secteur te mettre des bières ou des jus de soja.