BubbleGun + Oz One (mardi27 - gratooos)

bon ben si vous faites rien ce soir là vous pouvez passer à l’ISEP l’école d’ingé.
c 29, rue notre dame des champs - metro St Placide !!

yaura Oz One (skunkinou), Bubble Gun (poppunkska), et Astings (poprock)

C gratuiiit , bières à 1€ !

Tchoooooo

Oups désolé j’ai oublié l’heure c’est à 18h

mais ya le jubilé vincent guérin o parc loool
ah non
pas taper !!!
lol
bizouxxx
++ bon concert :slight_smile:

Ah ouais ? y’aura Colleter ? Sassus ? Calderaro ? Lama ? Kombouaré (mon nouvel entraîneur!!!) ? Ginola ? et tout ???
Ahhhh trop bon =))
Vive Vincent Guérin :smiley: :smiley: :smiley:

ya surtout psg 90 contre les bleus 90 :slight_smile:
ca va etre bon ca :slight_smile:
bizouxxx
++ yora Paping :slight_smile: héhé

N’hésitez pas a venir demain c’est GRATOS et c’est en pleins Paris !!
Que demander de plus ??? LOL
:smiley: :stuck_out_tongue: :wink: :stuck_out_tongue: :smiley:

yogi tout nu avec sa guitare hum ; )

Moi j’aimerai bien venir mais je serai dispo que assez tard, vous pensez jouer vers quel heure ? et Ozone ?

Bah Bubblegun et Ozone joueront a partir de 21h et jusqu’a 23h GRAND MAXIMUM ! Ce qui veut dire que vous pouvez rentrer tranquille chez vous après sans aucun pb de Métro :wink:

ah ouais, ca sert a rien de se pointer a 18h alors ?

ben je crois que normalement c t prévu 18h30 mais ça commencera à 19h30 parce qu’on va faire des balances comme pour un vrai concert !!! ouaiss !!!
donc 19h30 - ASTINGS
20h30 - Oz One
21h30 - BubbleGun

En gros c ça !

et sinon qqn connait le nombre de gens maximum que peut accueuillir le blues café en même temps parceque pour notre concert de mercredi ça risk d’être 230 est ce que c dangereux moi ça me fait stresser

tcho

bon bah jy serai… lol pr vs soutenir comme d’hab…
lol chloe voulait ke je vienne a 18h30 ms lol c clair ke si ca commence a 21h30 je viendrai +tard…
j’espere ke le son va etre bcp mieux ke la derniere fois…
a demain yogi! (et dyl aussi si tu lis ca)

Officiellement: 200
Officieusement: Tu peux monter à 300 grand max mais fo pas jouer à faire tanguer la Péniche et surveiller le pont pour ke yai personne qui squatte dessus