Burning Heads - Edge Up - Burst One's Side -- samedi 29mars

Samedi 29 mars - 9euros - 19h45

Burning Heads
Edge Up
Burst One’s Side
Les Darons Chauves

La Peche
16 rue Pepin
93100 MONTREUIL
metro mairie de Montreuil

c’est quoi ce groupe qui s’appelle edge up? je connais pas

du skapunkpouetpouet

jviensdrais bien pour les DARONS CHAUVES
ahah

c samedi

trop bien ce concert

ouais

T’y vas Dorote ?

Jsuis obligée, j’ai promis à Grange…

y a plus bos ?

surement un oubli :online2lo

c’etait bien ?

Perso j’ai pas du tout aimé les Darons Chauves et j’ai pas matté Edge Up.

Par contre, BOS c’était vraiment bien, outre cette présence bretonne… Des blagues, des pauses rock’n roll, des chemises à carreaux… Les nouveaux morceaux sont énormes, et Grange chante de mieux en mieux, ça claque vraiment !

Burning heads c’était cool aussi, à part quelques morceaux un peu trop mou du cul, mais je connais pas très bien donc je sais pas si ça a toujours été comme ça. Par contre leur set était vraiment TRES long.

darons chauves : de la merde
BOS : bien et marrant
edge up : pas vu, j’avais faim et soif
burning heads : trop de morceaux reggae, par contre ca fait plaisir de voir qu’ils ont toujours la patate et qu’ils ramenent toujours du monde

Vu que BOS et Burning Heads.

BOS, vraiment bonnard, la nouvelle formation fonctionne bien, les nouveaux morceaux sont cools. BOS 2008 : beaux gosses. D’ailleurs si je dis pas de conneries, il me semble que le groupe aura dix ans d’existence l’année prochaine, ça mérite un concert anniversaire avec les innombrables line-ups, des guests stars et tout :sorcerer:

Burning Heads j’ai jamais vraiment suivi mais ça joue bien, c’est agréable à regarder. Par contre, quand la température dans la salle dépasse les trois mille degrés c’est plus supportable.

tu dis des conneries…ce serait les 10 ans de Day Off :slight_smile:

Ah merde, il me semblait que Day Off était devenu Burst One’s Side, mais que genre c’était le même groupe quoi. Dommage. Enfin ceci dit, en attendant les vrais dix ans de BOS vous pouvez toujours sortir un album hein :whistling

Belle soirée entre belles gens très moches pour l’occasion.
BOS :clap: :clap: :clap: :clap:
Edge Up, juste après BOS j’ai pas pu cette fois ci :online2lo
Burning Head, toujours un plaisir quand ça joue mélo, les skanks à la guitare par contre m’ont gaché ma joie. Excellent début de set, intro magnifique!

Salle sympa, faut la trouver hein quand on connaît pas, et en plus faut tourner au cidre toute la soirée, mais bos et burning valent bien ça.

Les darons chauves : une sorte de rock’n roll français torturé on dirait, pas bien écouté, certains passages avaient l’air vraiment bien.

BOS : bon ben la grosse claque hein, sauf que pas d’admission. Bonne grosse énergie, mélange ethnique dans le groupe (un breton) ça prouve l’ouverture d’esprit des gars.

Edge up : vu que la fin, mais ça joue bien.

Burning Heads : mon dépucelage, énorme les no reply, wake up et tout le coté punk mélo, c’est tout simplement hallucinant comme c’est bon !! Moins fan du côté dub/raggae, mais faut avouer que ça fait un concert équilibré avec temps forts et repos pour le groupe comme pour le public.