Burning heads "hear this" a 1 euro

http://www.ppandm.com/

ca se passe jusqu’a Lundi 13 juin :slight_smile:

moi j’l’ai trouvé gratos!

Perso, je trouve ça plutôt débile de faire payer les fans pour un album en mp3, d’autant plus qu’il finira sur les blogspots dans les semaines qui viennent. Limite, autant le mettre à prix libre sans aucun seuil minimum.

moi je trouve que le principe est cool… ca me fais penser un peu a propagandhi quand ils avaient sortie supporting caste… ils vendaient l’album un prix mini et une partie de l’argent partait pour une assoc.

Là c’est déjà différent

Putain, ça vole haut ici.
Au moins, ça va directement à leur label pour sortir des prods indépendantes. J’étais pas encore sûr d’acheter le disque, et pour un euro, je tente ma chance. Si tu préfères aller te servir sur des blogspots comme un malotru, c’est cool pour toi (je le fais aussi, t’inquiètes).

+1

Je suis d’accord.
1 euro c’est juste un don symbolique, si t’es pas pret à mettre ça pour un nouvel alb de Burning Heads, ça craint un peu. Surtout si en plus tu dis que c’est débile, et que de toute façon tu vas le choper gratos.
Tu pleureras surement quand plus aucun groupe ne fera de musique rock et qu’il ne restera que David Guetta et les Black Eyed peas.

???

Oui c’est un message sans queue ni tete mais bon c’est juste que ça m’enerve que qqun critique un groupe qui met son album en mp3 à seulement 1 euro.

oui, a un euro, ils vont se gaver, c’est sur.

  • déjà, je trouve ca a chier d’écouter de la zik sur un ordinateur plutôt que sur une platine
  • vous êtes pas prêts a mettre un euro pour soutenir un groupe? on va ou la?
  • quand y aura plus de labels, et donc plus de disques, vous serez tout kikkoo a la ramener genre ‹ ouais moi a mon époque, on avait des vinyles, on allait au born bad, on était des vrais ›

preuve que je ne fais pas de généralisation : respect a tout ceux qui se font encore chier a sortir des disques , et plus encore a ceux qui en achètent.

Phab est tout sauf le mec qui écoute des mp3 chez lui en ne bougeant pas ses fesses aux concerts.

C’est également un fan des Burning.

Je pense que c’est juste le fait de payer pour des mp3 qui l’énerve, il ne voulait pas dire que les Burning allaient se faire des couilles en or comme ça. ( Je peut me tromper hein ).

Moi j’ai supporté la scène, par contre je n’ai pas eu l’email avec le lien de téléchargement, il met du temps à arriver ?

Sinon pour le débat « éthiquement engagé », je n’aime pas non plus payer pour des mp3, je préfère les groupes qui vendent leurs disques mais qui diffusent les mp3 gratuitement sur internet. Enfin bon, pour 1 euro…

EDIT: e-mail reçu, j’ai téléchargé le disque mais l’archive à l’air corrompue, ça me met « Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte. » lorsque je veux extraire les fichiers…

haha niqué, tu aurais du t’acheter un ticket de banco!!!

Ca m’a fait ça aussi et j’ai du le dézipper avec le décompresseur de base de mon Windows 7 plutot qu’avec Winrar.

moi j’ai commandé le vynil avec lequel sont fournis les mp3(gratos) : pratique pour l’ipod dans la bagnole, mais l’idée à un euro est plutotcool, pas de risque pour ceux qui en sont pas sur d’aimer, c’est aussi histoire d’en faire parler au max pendant le lancement, je vois pas trop le problème…

j’appui a fond, des mp3 c’est pour se faire une idée ou se distraire dans le metro rien de plus…

Ouais, tant pis, j’ai chopé le disque « illégalement » du coup. C’est dommage

en tout cas, il est très bon cet album! ca fait plaisir de les revoir revenir au melo!

up