Burning heads "hear this" a 1 euro

j’attends la réception du vynil pour écouter ça,j’ai hate

je les verrais dans 15 jours, donc je pourrais acheter le vinyl a ce moment la :slight_smile:

le vrai débat réside pas plutot dans le fait qu’un euro ca sert pas à grand chose quand on sait que de toute façon à part du vinyl les disques ca se vend plus tellement?
Je trouve que c’est pas cher, je trouve pas ca débile de faire payer des mp3s, ca reste dans la tradition de vendre de la musique sauf que le support change (et que c’est un suport pourri), seulement 1€ pour ce qu’ils vont dégager comme fric, je vois pas trop l’interet…

j’imagagine que les burning peuvent vendre 1000 téléchargements d’un euro, ça fait de quoi payer un pressage de cd ou je ne sais pas payer l’enregistrement, le mastering bref…support pourrit, débat pourrit NEXT

d’un côté ça rappelle aussi à ceux-elles qui oublient que faire de la musique, sortir un disque, faire des concerts etc, c’est pas gratuit mmmvoyez.
prix libre ça aurait été cool aussi mais sans doute que le 1euro est surtout symbolique.

LOL
Primo, j’achète encore des disques, c’est tellement plus cool qu’un pauvre ‹ album › digital.
Deuxio, BH est mon groupe préféré et je me démerde pour les voir à chaque fois qu’ils passent près de chez moi.
Point barre.

1 EURO C PAS UN PEU CHER POUR UN ALB DE BURNING HEADS NAN LOL

Voilà, tout est dit.

good spirit, bon alb, RIP 1 euro RIP

Trop de içi.

ALERTE AUX ANNEES 90 ALERTE

je pense que c’est un moyen de dire 'on a fait l’album, on le laisse en quasi libre accès (un euro c’est pas la mort du petit cheval) et si vous voulez soutenir vous pouvez acheter le disque (ce que moi je ferais) mais voila, c’est pas gratuit, c’est du boulot et le fait de payer (même une somme dérisoire) c’est une manière de respecter le truc, hors des forums genre pirate punk qui balance des tonnes de MP3 sans discernements, ou choix.

Haha exact, tiens ça me fait penser à ça http://www.pirate-punk.net/message.php?t=7611&highlight=burning+heads
Bien débile l’attitude de l’administrateur…

'tain le niveau du mec qui tient le forum…

IL VEND DU RÊVE OUAIS HAHA

il devrais s’inscrire sur warmzine!

trop capitaliste à son gout

putain j’attends le LP ça vient pas! qq peux me mp pour en attendant svp?
Ah oui au plus tôt ça serait cool, je pourrais l’écouter pendant mes 8h de bagnoles demain! Merki

Pas mal ce forum putain.

up up up