BURNOUT

Juste pour dire que le nom « BURNOUT » a été choisi pour rendre hommage à Green Day sans qui on aurait pas formé le gpe, ms qu il fait surtout reference au terme psychatriqhe anglo-saxon le « burnout » : une depression du stress, avec troubles panique, ou encore le terme d eco d entreprise, le « burnout » où le stress permanent des employés nuit gravement à la productivité de la boite et cette derniere finie part se consumer de l interieur…

Bref, voila, profond comme un PROUT nan?

Juste pour dire que le nom « BURNOUT » a été choisi pour rendre hommage à Green Day sans qui on aurait pas formé le gpe, ms qu il fait surtout reference au terme psychatriqhe anglo-saxon le « burnout » : une depression du stress, avec troubles panique, ou encore le terme d eco d entreprise, le « burnout » où le stress permanent des employés nuit gravement à la productivité de la boite et cette derniere finie part se consumer de l interieur…

Bref, voila, profond comme un PROUT nan?

et t’as besoin de créer un nouveau topic pour ca ?

sérieux Phil si tu veux vraiment continuer a rendre ton groupe antipathique continu comme ça … c’est pas qu’on s’en branle de Burnout mais bon ici c’est pas le forum officiel du groupe non plus

Du calme les amis, certes Philou est un pro de l’internet et démarre 50000 threads mais ce n’est pas une raison pour l’agresser ! Si vous vous attaquez à lui, vous aurez personnellement affaire à moi et ça va chier!!!

Bisous :slight_smile:

tu me fais peur Rafik
:slight_smile:

Ouais j’suis un ouf.

je n’ai aucune agressivité contre lui ni son groupe …

…mais ça te gonfle de voir plein de messages à propos d’un groupe que tu connais pas !! D’autant plus que ça fait un peu « Burnout à la montagne », « Burnout font du cheval », « Burnout décorent le sapin » !!!

Cela dit, je n’ai rien contre le groupe ou ses membres non plus ! c’est juste l’impression qua ça donne !

fais gaffe, Rafik sonne déjà à ta porte

Oui mais si je mets un t-shirt Hogwash par dessus ma nuisette en satin et que je fous The Darkness en fond sonore en laissant la télé branchée sur Saint Seiya à mon avis il osera pas lever la main sur moi !! et pt’être même qu’il essaiera de me coller une main au cul !

Putain El Pito il vient d’écrire une A&E Biography sur moi en 4 lignes, t’assures mec :smiley:

Il a oublié Aqualung

Ztes trop forts les mecs…
M attendez pas a la sortie siouplai, mouuuuuarfff!!!
Signé le groupe antipathique alias BURNOUT

En meme tps j admets, j suis un mec antipathique au possible, et vs connaissez pas l reste du groupe, on est des vrais connards… :slight_smile:

moi j’vous adore. j’ai trop envie de faire l’amour avec vous trois.

T inkietes ma caille, dès qu on se voit on s prend une chambre ts les 4 au FORMULE 1!!! :slight_smile:

alors comme ca vous êtes influencés par Ludiwg Von Beethove???
Thomas Desmond est mon dieu, Thomas desmond est Fabuleux!

http://60gp.ovh.net/~francepu/chroniques2.php?idkro=Un%20Tellement%20N%9Cud

influencés par Amine aussi !