Je voulais juste savoir si vous atteniez la puberté pour ouvrir votre site internet allez salut
et la demo elle sort quand ??
bah le site ouech je dois le faire, mais en ce moment j’ai bof le temps, puis dans mon dreamweaver les cadres se décalent alors ça me saoule de bosser sur un truc qui couille, genre dans DW les textes sont bien calés par rapport à l’image de fond et dans explorer ça décale tout, je pige pas pourquoi (ceci dit si quelqu’un sait qu’il hésite pas à m’expliquer merci).
Sinon la démo on ré-enregistre des trucs ce week-end et dans la semaine, pour avoir un meilleur son, ensuite je sais pas, il faudra faire les voix et le mixage je sais pas combien de temps ça va prendre.
oublie les calques …
mais si : calques + css c’est le mieux
j’utilise pas de calques, je met les textes et images dans des cadres par dessus une image de fond c tout…et ça se décale.
« dans des cadres »
des tableaux ?
si oui, t’as reglé le cellspacing et cellpadding à 0 ?
des frames ?
si c ca c trop la merde, en effet c svt décalé deja d’un ecran a un autre, puis en fontcion des menus que tu a s ouvert ds ton prog qui modifie la taille de l’apercu par rapport a ie.
suis je clair ?!
le probléme avec dreamweaver c’est que quand tu mets un calque, la tag se place toujours en haut de ta page. Donc sa décale le reste de tes tableaux et fausse ton jugement.
Tips of the day :
une fois ton calque crée tu selectiones la balise et tu la couper/coller en bas de ta page.
Mais de toute façon t’auras toujours un petit décalage entre ce que tu fais et le finale car le mode WYSIWYG est juste là à titre indicatif. C’est l’eternel probléme de faire des sites sans connaitre le HTML.
rhooo, vous etes nul en DW:D
bah ya de sacrées couilles dans le mieux, je peux pas insérer de tableaux ni de calques… possible que ce soit du au fai qu’il soit cracké ?
nah le miens aussi yé carké g jamais eu ce genre de probs
hum…je vais demander a mon prof en multimedia:D
j’ai pas ce prob non plus… et ca vient pas du fait qu’il soit cracké, normalement un soft bien cracké a toutes ses fonctions… c’est lequel ? 4 ? mx ? mx2004 ? essaye de choper un trial chez macromedia et de faire la même chose, tu verras ce que ca donne
Le mieux, tu prend un bon bouquin sur le html et tu le fait à la main
ID.
wep mais si jamais il tient a taffer sur DW, c’est son choix comme dirait Evelyne…
Clair, mais DW c’est de la merde comme dirait jean pierre…
ID.
bah c’est pas si degueu DW mais il semble etre de bon ton de chier sur les softs WYSIWYG. ya pas de honte a l’utiliser ce soft… mais c’est clair qu’il faut connaitre qd meme un bout de HTML pour pouvoir l’exploiter
C’est clair qu’il ont fait beaucoup de progrès chez macromedia. Je me rappel, quand macromedia a rachetté ce produit, j’ai du le tester, et franchement c t à chier. Mais il est vrai qu’il est mieux maintenant. Mais faut quand même repasser derrière pour avoir un code propre
ID.
la demo devrait etre la ds quelques semaines…6 titres studio + 1 titre live (featuring chris mainpar/strike back) pour quasi rien…2 3 euros je pense!
si par hazard (je dis bien par hazard!!!) des gens seraient interesses par celle ci…contactez moi >>> bos@sts-network.net car elle ne sera en vente qu’aux concerts et via nous!!
bon on aura pas le son m*16 vu que c qu’une demo faite maison mais ça va c tranquille…maintenant si des gens en ont rien a foutre des problemes et de la pochette…bah envoyez moi un cd vierge!!pas de problemes!
Yaura un titre live ? ah oué…ok si tu veux.
Par contre je pige pas :
« maintenant si des gens en ont rien a foutre des problemes et de la pochette… »
Des problemes ? c a dire ?