>> BURST ONE'S SIDE - live in a dive ! <<

Des MP3s enregistrés live le 11/10/03 à Pontoise, à la maison des associations (95xDISTRICTx festival) sont en telechargement. Le son a été remixé donc ça va c plutot décent (pas genre enregistré au fond de la cave avec un micro carrefour).

pour pécho ça, aller sur le site :

Cliquez ici pour accéder au Site Burst One’s Site

On est en train de refaire le site, la page provisoire met un peu de temps a se charger alors un peu de patience si l’image arrive pas tout de suite c normal.
Merci a ceux qui telechargeront, hesitez pas a balancer vos avis !!

Bin ça à l’air bien sympa et péchu, avec des « cojones » et tout !
Bon, c’est sûr, le son du live, c’est pas du tout-propre, donc c’est dur de tout bien distinguer, mais, en première impression, ça le fait bien !
Du bien burné, comme l’aurait dit Guillaume André :wink:

Donc, vivement la suite.

Ya hey !

ARRETEZ ?!? qui a dit que ca ressemblait a RISE AGAINST ??? :smiley:

nan c’est vraiment bien Bravo les gars !!!
:smiley:

Ralala skud !
Perso je trouve pas que ça ressemble trop a rise against, mais bon c vrai que ça nous influence tous plus ou moins dans le groupe.

C’est vrai, ça me fait un peu penser a Rise Against, mais j’trouve ça très bien quand même, j’ai hâte d’entendre ça en skeud !!!

mais il est genial ce groupe!:stuck_out_tongue:
faut dire que le chanteur s’est un peu pris pour celui d’hatebreed ce soir la!!mais bon ça donne pas mal aussi!!:stuck_out_tongue:
surtout qu’on est pas mechant, on est des lovers nous!:smiley:

remarque si vous trouvez que ça fait rise against je vais pas contredire, c un bon compliment quand même !
Merci séb, le CD devrait plus trop tarder, enfin on devrait avoir enregistré sous un mois + mixage donc sans vouloir m’avancer trop je dirais que d’ici noel environ ça devrait être dispo (j’espere).

jvais ecouter ca !

ok cool dams, dis nous ce que tu en penses !
(juste un message pour niquer RENAUD la salope) :smiley: :smiley:

j’ai pu telecharger que « lose for once », le son est franchement pas dégueu, et c’est vrai que ca fait penser à rise against… du moins celle-là =) ca sonne franchement bien !

J’aimes bien! surtout la voix vénér :smiley: :smiley: Non franchement le son est pas trop mal ça à l’air sympathique… je regrettes de pas avoir pu venir…

héhé les mp3 sont bien bon en tout cas!!!

je sais pas trop si ca ressemble a rise against en tout cas comme tu l’as dit plus haut chuck c plutot un compliment moi si j’avais un groupe ca me ferais kiffé qu’on me dise ca :smiley: en tout cas bravo c’est clair que ca donnait envie d’etre présent au 95 district festival

bah la prochaine edition aura normalement lieu dans un endroit plus grand avec un son meilleur, ça devrait péter encore plus. D’ici quelques mois on remettra ça, mais je sais pas encore quand précisement ! Vous aurez interet a y être pour represent l’elite !

moi j’ai toujours trouvé Burst mortel en live…et maintenant je suis super content parce-que je peux me réecouter le refrain de « lose for once » qui me trottait dans la tête à chacun de leur concert!:slight_smile:
Burst rules!

c cool que cela plaise a quelque personnes !!!:stuck_out_tongue:

grave, merci djej, j’ai l’impression qu’on fait un truc enorme a voir ton post. Vivement le split burst / hogwash sur sts.

Ouais la première fait penser à du 88 finguers louie, moi je trouve que ça fait + reach the sky parfois mais ça déchire tout !!
BOS c un concept, le premier groupe sobre du 95 district !! :smiley:
en plus il parrait kil y a le petit frère du batteur de m-sixteen dedans !:smiley:

je savais pas!!
et hop severe man style!:stuck_out_tongue:

c chelou yen a ki nous categoriz ds me hardcore!!
g as l’impression d’en faire!enfin êut etre du punkhardcore (je sais ça change rien ou alors les noms c naze…etc blablablabl!!)
enfin bon…on est gentil!:stuck_out_tongue: