BURST ONE'S SIDE...

Hé tout le monde,
Nous sommes un groupe hardcore mélodique du Val d’Oise, nous nous appelons BURST ONE’S SIDE ( STS records), et nous recherchons actuellement un bassiste motivé ayant un niveau correct et des influences similaires aux nôtres, c’est a dire :
Rise Against, No Use For A Name, AFI, Sick Of It All, Good Riddance, Reach The Sky, Death By Stereo, Thursday…
Si vous êtes intéressé, contactez-nous par mail a l’adresse dayoffmainpar@hotmail.com ou par téléphone au 06 82 38 89 83 .

Pour information notre local de répétition se situe a Mériel, c’est sur la ligne de train Gare du Nord - Valmondois, à 45 minutes de Paris. Nous ne payons pas nos répétitions mais nous ne disposons pas d’ampli basse, cependant il devrai etre possible de s’arranger en cas de proposition de votre part.

Merci d’avance - Burst One’s Side

je te bouge ton thread Chuck. Bon courage !

comme vous avez pu voir dans le message de Chuck, nous cherchons un bassiste!Les influences sont bien ce qu’il a indiqué mais on joue pas du death by stéréo , du thursday ou du SOIA…C’est du hardcore mélodique avec quand même une petite touche de hxc old school (reach the sky, battery, …)Donc tout bêtement? c’est rapide, avec des riffs parfois lourds!Enfin bon perso mes influences de base ce sont reach the sky et no use donc c’est pas bien méchant!On est assez ouvert on écoute du rock comme tout le monde (foo fighters, green day, weezer, REM,…) mais perso j’aime pas le ska!!!(et oui désolé je sais que le forum est entièrement peuplé de skanker mais bon je ne me retrouve pas dans cette musique, je doi avoir 2 vgs et 1 ltj chez moi…) Sinon come vous avez pu voir on a un local ce qui est pratique(et oui futur bassiste, si tu me « lis », les répets sont gratuites et tout les samedi ap midi!
Vous en avez surement rien à foutre de tout ce que je viens de raconter mais bon, perdre un bassiste(un pote et qui le restera) comme ça du jour au lendemain, ça fait mal donc si y’a un bassiste qui lis ce message qu’il nous contacte!!! en vous remerciant!!!:wink: :cul
:angel

Mais je suis pas bassiste, j’ai déja une basse, mais comme on dit l’habit ne fait pas le moine :wink:

ID.

non parce que si tu l’es nous sommes ouvert…; nous attendons de tes nouvelles…

ID ça pourrais être ton père !!! :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que en voiture il est en 30 mn à meriel !

tu pourrais manger tous les membres de M-sixteen, mais c par pour ça que tu joues pas avec :smiley:

Et qui ne tente rien n’a rien, et pierre qui roule n’amasse pas pousse, et un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, et puis un de perdu dix de retrouvés…

Je n’ai qu’une basse, après le faite de jouer c autre chose, si je sais faire une intro de gorilla biscuits, mais bon c vas pas loin.
Sinon, pour G-rom, je dirais plus 20 mn, mais bon, il me faut une bonne caisse, la je suis à pieds.

ID.:gun

PS: C vrai que la basse ca me dit bien, en plus vous influence j’aime bien, mais bon si tu connaissais les miennes :wink:

Le petit problème c qu’on cherche qd même un gars avec un niveau correct!!et si on prend un débutant on risque de perdre pas mal de temps!!Et puis la moyenne d’age est de 19 ans qd même donc tu pourrais être le père d’un des membres:D Mais c clair kon aurait pas mal d’avantages vu tout les groupes que tu connais on pourrais faire des concerts de oufs mais bon faut qu’on réfléchisse!D’autant plus que comme par hazard les stars du rock parisien viennent de mettre un annonce (en même temps que nous; enfin juste après) et ils cherchent aussi un bassiste!:jedi mais bon c clair que c pas le même niveau et eux ils ont plein de trucs chouettes à proposer!:triste pas comme nous; mais nous on veut relancer notre groupe et enfin sortir de l’ombre (comme un loup sauvage) grace a ce nouveau bassiste!:rock
Nous on prévoit de sortir notre 1ère démo et ainsi faire la tournée des bars de Gison La Guinchette à Chichigneu!Ca c de la tournée!:smiley: :good

ID.

En tout cas merci de t’etre manifesté c toujours plaisant de voir que certains sont prets pour s’investir dans un groupe aussi méconnu soit-il, ceci dit il est vrai que si le niveau du nouveau venu n’est pas equivalent a celui du reste du groupe ça risque d’etre assez enuyeux pour tout le monde je pense que tout le monde sera d’accord…
Ceci dit si tu sens l’ame d’un matt freeman et que tu pense etre capable de progresser assez rapidement pourquoi pas, je ne pense pas que la pratique de notre genre de musique necessite un niveau de dieu… C clair que tes influences ont l’air de pas mal coller au notres, c deja un bon point de depart, reste a voir ta détermination et si ton etat d’esprit colle au groupe.

Bonne chance a StraightAway… (D’ailleurs quand je vois le mal qu’ils ont a trouver un bassiste malgré les 12000 dates de concerts, les 9 splits et les 10 compilations qu’ils ont de prevu, ça me fait un peu flipper pour nous qui avons pour projet d’enregistrer peut etre une chanson en studio )

Enfin bon merci a toi ID, la porte reste ouverte mais c vrai que si tu connais quelqu’un dans ton entourage ce serait sympa de nous mettre en contact (ceci est valable pour tout ceux qui liront ce message d’ailleurs)

:astonished:

Merci chuck, bonne chance à vous aussi les gars parce que c pas évident :frowning: Bon courage en tout cas :slight_smile:

En fait, pour notre fameux bassiste, un guitariste pourrait aussi faire l’affaire!Même si il a pas de matos, on peut trouver une basse et un ampli quelque part!On aura bien un pote qui nous en pretera!Mais bon ce sera pas pour 15 ans!Si le gars se plait avec nous il s’achètera le matos si il peut!mais bon tout cela n’est qu’hypothètique!:angel
:cul :cul :cul :cul :cul :cul :wink: