Bush : Le roi de la cascade !

Bush percute à vélo un policier chargé de la sécurité à Gleneagles

GLENEAGLES (AFP) - George W. Bush a été mercredi victime d’un léger accident de vélo lorsqu’il est entré en collision avec un policier lors d’une promenade autour de Gleneagles où il se trouve pour le sommet du G8.

Le président américain s’est égratigné aux mains et au bras et a été soigné par son médecin personnel, a précisé Scott McClellan, le porte-parole de la présidence américaine. M. Bush est entré en collision avec un policier qui se trouvait là pour assurer la sécurité du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du G8 (Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Italie, Japon, Royaume-Uni et Russie).

Le porte-parole de Bush a précisé qu’il allait assez vite quand l’accident s’est produit. Il faisait du vélo depuis une heure au moment de l’accident. Selon la Maison Blanche, le policier a été transporté à l’hôpital et serait blessé à une cheville. Son vélo étant endommagé, le président américain a regagné son hôtel à bord d’une voiture des services secrets américains qui l’escortaient pendant sa promenade

Ca lui est déjà arrivé l’an dernier :

Bush était déjà passé par dessus son guidon lors d’une randonnée dans son ranch de Crawford en mai 2004 s’écorchant le nez et le menton.

mdr

mais ca reste un etre humain qui peut aussi avoir des bobos c est pas un extraterreste!!

maintenant ont le sais

:wink:

ON! putain on! cali. S’il te plait juste un effort.

je suis a fond

justement ralenti stp