J’ai mon batteur ki vous fais tourner normnalement avec son asso fraichement moulue, je dis normalement car chui pas en france donc chui un peu lent sur les news, euh donc vous avez pas une date debut mai ds le 35 ?
j’espere ke je serai rentre en tous cas, j’ai toujours votre K7 de demo ds ma caisse (prise en ottage o grands regrets de mon cher tappeur de batterie) je l’ai bien ecoute en boucle et ca dechire bien, je confirme ce ki est dis plus haut.
Bah mon batteur n’est pas trop internet, oh on va arreter de jouer au jeu des devinettes, c’est un certain Benoit ki habite a cote de Vitre. il vous a rencontrer a un concert en octobre environ.
J’ai appris par mon guitariste ds un mail ke benoit vous faisait jouer avec son asso . moi j’ai compris ke ctait booke et ke ca allait avoir lieu mais fo croire ke non. Ou ptete k’il vous fait jouer en dehors du 35?? En tous cas, il a du deja vous contacter pour ke mon guitariste me dise ca (il a votre numero). desole mec je peux pas t’aider plus pour le moment.
y’a des gens de paris qui veulent descendre a orleans pour right for life + nevrotic explosion + butter beans samedi ??
moi j’y go en mattmobile si on est 4. et y’a moy de dormir sur orleans.
pour pas etre surpris…
Saint benoit sur loire c’est à 40 bornes d’Orléans au sud est (suivre direction Montargis sur la N60). Sur un plan tu suis la loire.
Puis pour le « dormir avec nous » on va y aller mollo mollo car y’a déjà bcp de personne à loger, et ce, que des musiciens (genre une 20aine)!!
Donc si vous venez, prevoyez matela et cie, y’aura peut etre moyen de squatter la salle ou on fait le concert. Par contre les groupes ne seront peut etre pas avec vous. Mais bon on va essayer quand meme. Mais vu que je suis pas tout seul à organiser ce concert, je voudrais pas m’avancer trop vite et prendre des décisions tout seul.