Butter beans les concerts !

Vendredi 18 avril à la torche (29 )
Samedi 19 Avril à Porspoder (29 )

Vendredi 25 avril à Quimperlé, ( 56 ) Avec un groupe de Bordeaux je sais plus qui c’est…

Vendredi 2 mai à Fougère ( 35 )
Samedi 3 mai à St Benoit sur loire ( 45 ) avec Right For Life, Nevrotic Explosion.

Samedi 10 mai au Wagon à St Brieuc avec Bodybag.

Vendredi 23 mai à Brest (29)
Samedi 21 juin à Paris.

• tournée en juillet.

http://www.butterbeans.fr.st

goosedail@hotmail.com

A+

Y’a pas à dire, le ska-punk ça marche quand même mieux que l’emo hardcore :wink: :smiley: :wink:

Quimperlé sé dans le 29 et non dans le 56…

Yes Goose !

G écouté votre CD ce WE !!! Ben, on a hâte de vous voir sur notre scène le 03 mai à St Ben City !!!

You’re welcome !!!

:angel :angel :angel

à compter le 3 mai en +

• Tv men

• Gravity slaves

ça déchire tout butter beans!!

les + keupons y trouveront leur compte!

… euh ceci dit, j’aime bien votre accroche « skacore with femal voice! »

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai mon batteur ki vous fais tourner normnalement avec son asso fraichement moulue, je dis normalement car chui pas en france donc chui un peu lent sur les news, euh donc vous avez pas une date debut mai ds le 35 ?

j’espere ke je serai rentre en tous cas, j’ai toujours votre K7 de demo ds ma caisse (prise en ottage o grands regrets de mon cher tappeur de batterie) je l’ai bien ecoute en boucle et ca dechire bien, je confirme ce ki est dis plus haut.

cool ! par contre il ne m’as pas contacter ton batteur…

Ben on joue au Wagon à st brieuc avec Bodybag c’est pas trés loin du 35…
il peut me chopper par mail si tu veux
: goosedail@hotmail.com

Autrement notre date à fougère dans le 35 est annulée…
a+

Bah mon batteur n’est pas trop internet, oh on va arreter de jouer au jeu des devinettes, c’est un certain Benoit ki habite a cote de Vitre. il vous a rencontrer a un concert en octobre environ.

J’ai appris par mon guitariste ds un mail ke benoit vous faisait jouer avec son asso . moi j’ai compris ke ctait booke et ke ca allait avoir lieu mais fo croire ke non. Ou ptete k’il vous fait jouer en dehors du 35?? En tous cas, il a du deja vous contacter pour ke mon guitariste me dise ca (il a votre numero). desole mec je peux pas t’aider plus pour le moment.

non… pas de souvenir d’un benoît…
enfin peut être … il a un surnom ?
c’est pas en juillet qu’il nous fait jouer ?
je ne sais pas, je ne sais plus…

au fait goose, tu penses a mon colis ?:rolleyes:

euuuu ouais, j’y pense tout les jours, même que en fait il faut juste que j’aille à la poste…

tu sais quoi ? viens donc nous voir a côté d’orléans Samedi 3 mai et je te le file ! :smiley:

lol !! pourquoi pas. si je suis pas tout seul a descendre.

viens ! en + y a que des bons groupes.
Greg il vient peut être il faut juste qu’on le toppe à Orléans. ( c’est à ST benoit sur loire en fait… ):cul

Yes, St Ben City avec sa magnifique Abbaye, ses moines, Max Jacob, son Sk8 park, sa piste de kart outdoor, son club de foot, et c tout !!!
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

y’a des gens de paris qui veulent descendre a orleans pour right for life + nevrotic explosion + butter beans samedi ??
moi j’y go en mattmobile si on est 4. et y’a moy de dormir sur orleans.

ouais tu peux même dormir avec nous matt !!
appel garçon appel !

pour pas etre surpris…
Saint benoit sur loire c’est à 40 bornes d’Orléans au sud est (suivre direction Montargis sur la N60). Sur un plan tu suis la loire.

Puis pour le « dormir avec nous » on va y aller mollo mollo car y’a déjà bcp de personne à loger, et ce, que des musiciens (genre une 20aine)!!

Donc si vous venez, prevoyez matela et cie, y’aura peut etre moyen de squatter la salle ou on fait le concert. Par contre les groupes ne seront peut etre pas avec vous. Mais bon on va essayer quand meme. Mais vu que je suis pas tout seul à organiser ce concert, je voudrais pas m’avancer trop vite et prendre des décisions tout seul.

Sinon la fete, on la fait ensemble, ça c’est sur!

oui je sais bien…
mais Matt, ça commence a être un habitude de dormir avec lui… hé hé !!:cul

Correct Rogerio, correct !!!:smiley: :smiley: :smiley: