Bye bye Seven Hate !

Petite info concernant Seven hate :
Après 11 années de bonheur rythmées à la sauce punk mélo, l’une des plus grosses références en la matière s’arrêtera définitivement à la fin de l’année. Et oui, Seven Hate fera en décembre 2003 une ultime tournée qu’il ne faudra pas manquer.
En tout cas, on leur souhaitera une bonne continuation pour la suite. Merci à eux pour toute la musique qu’ils nous ont fait partager.
Tchao.

C’est triste pour le punkrock français méme si j’etais pas particulierement fan :frowning: des raisons pour ce splitt? il me semblait que le succés etait au rendez vous ces derniers temps pourtant :frowning:

ça fait mal!!!j’aimais bien 7 hate!!!c con!!!:stuck_out_tongue:
mais bon le punk rock en france…!!!

je sais pas si on peut parler de succés pour seven hate. combien connait et surtout combien achete leur cd… apres 10 ans de carriere ils ont jamais vendu plus de 3 000 cd… alors je peux comprendre qu’ils splittent.

moi je les ai tous…

c po le premier split de seven hate…ils vont se désplitté jpari moi!

je te trouves bien méchant avec eux… chui pas fan, mais bon, respect qd meme…

je crois pas au contraire que ça soit méchant, j’ai juste un assez triste constat
les groupes « gros » français vendent pas beaucoup

ça remet pas du tout en cause leur talent

c’est malheureusement la verité, le les connais un peu et c’est exactement ce qu’ils m’ont dit

ouaip j’vois pas en quoi me message de madfab etait mechant, c’est juste une constatation…

tout est une histoire de point de vue!!je peux comprendre que l’on ne veuille plus jouer pcq on en a marre de jouer devant 3 gars!!(tjs les meme d’ailleurs!!)mais pcq ils vendent pas…c un peu trop « business/business »!!:stuck_out_tongue: :smiley:
enfin bon…comme je l’ai dis chacun son opinion…!!:wink: :cul

oui mais c leur gagne pain, ça vend pas ça vit pas

AFI…ass>> dans 10 and de Burst One’s Side on verra ce ke tu dira… :smiley:

nan mais vrai que c’est un groupe que beaucoup connaissent sans vraiment en etre fan… ca pose un pb pr les ventes forcément.:frowning:

en tt cas je les garderai a l’esprit comme référence du punk « new shool » (enfin t’appelles ca comme tu vx) français.

Allez, salut l’artiste…:noich

je n’ai vu nulle part que c’etait la raison du split

ouais c’est bien dommage ca ! j’aimais vraiment beaucoup seven hate avant qu’ils prennent leur virage emo. j’ai achete tous leurs cds, sauf le dernier que je comptais quand meme acheter a un de leur concerts. j’espere que j’aurais l’occasion de les revoir.
enfin, c’est quand meme bizarre de decider de splitter dans 7 mois !!:confused: ils seraient pas potes avec five iron frenzy des fois ?!:stuck_out_tongue:

dommage j’aimais bcp le son de 7 8 en concert, il aurait juste fallu un chanteur + un batteur pour qu’ils aient plus de succes je pense …

et c’est vrai qu’il manquait qque chose au dernier disque, alors qu’ils misaient tout dessus …

je préfère largement celui d’avant et puis 7 8 c t qd même la référence du punk chané en anglais yaourt merde …

j’irais voir leur tournée d’adieu, et je mettrais mon vieux tshirt du groupe qu’a 10 ans

mon post n’était pas mechant.

je suis fan depuis une paire d’années, je les ai vu un nombre de fois incalculable…

tu vois qd tu n’as que ton groupe comme gagne pain et que tu vois que tu vends rien c lesboules. surtout qu’on trouvait tt les disques sur audiogalxy ou kazaa les boules…

voilà apres sixpack et bushmen voilà un grand gpe francais qui splittera dans l’anonymat et l’indifference alors que good charlotte terminera l’année disque d’or.

c’est pas leur premier split du tout !!!
ils splittent au moins tout les deux ans !:smiley:

je parie que dans 5 ans ça existe encore !!

hé guigs depuis le dernier album y a un batteur + chanteur … halala , faut se tenir à jour merde :slight_smile:
sinon, j’avais eu l’occas de discuter avec Big Jim,qui gérait un peu le groupe quand on joué avec eux, il m’avait dit que c’était très facile pour un groupe de faire des concerts partout en France , mais dès que tu veux en vivre, c’est plus du tout le même bizness et là ca devient chaud …

hey julien sur le disque il y a pas encore le batteur de pbb, il a juste fait la tournée derrière…
non je voulais dire que du coup en concert c t un peu juste et qu’i manquait le trucs qu’on les bh en + dans ces circonstanes

voili voilou