j’arrive pas à lire le lien mais je suppose que c’est le mec qui vient à la recherche de la nouvelle star pour chanter « Va faire la vaisselle » de Gros nibard…non?
oui c ça
[img]http://nouvellestar.m6.fr/images/emissions/nouvelle_star/logo_entete.gif[/img]
A la recherche de la nouvelle star
Michel, grand provocateur âgé de 16 ans, fait dans la chanson thrash.
Mythique !!!
C’est passé a la télé ça ??? putain…
Ce que j’adore c’est la morale a 3 francs des mecs après genre « ouais nous on est cool, toi tu propose rien, c’est nul patati patata ».
C’est dommage que le djeunz avait rien a dire, parce que qd le mec lui parle de proposer quelques choses de nouveau, je suis sur qu’il y avait de bon trucs a répartir…
En tt cas, Grosnibard rules
"c’est la morale a 3 francs des mecs
c’est surtout le dernier qu’est casse-burnes avec lui, les autres ont bien trippé sur son passage =) en tout cas vive michel !
Putain celui qui parle en dernier c’est pas le vieux avec la tete de shemale dégarnie ?? Si 'est lui ca me donne encore plus envie de le défoncer.
« c’est pas que tu te perds dans la melodie, c’est que t’arrives pas a retrouver les notes parce que tu chantes faux »
« t’as un plan B dans la vie a part chanteur ? »
il déboite lui…
c dommage qu’il aie pas réussi a faire passer son message plus…
il aurait du chanter « j’ai fait une salade de calamar avec les restes de circoncisions de Michel M. (donc pas grand chose) »… elle passe mieux en live.
Viens ! La ! suce ma bite !
Mets ! La ! dans ta bouche !
Viens ! La ! suce ma bite !
Viens ! Prendre ta douche !
juste pour savoir, le mec est passé à la télé ou sa prestation est seulement disponible sur le net?
trop mdr, en plus le mec avait un look terrible je me fais le même demain!
En plus maintenant, Gronibard c reconnu nationalement!!! lol
précision le mec qui le casse à la fin c’est Manu Katché un putain de zicos et je trouve qu’il a pas vraiment tort ! Le mec vient protester et il est incapable de sortir trois mots pour expliquer que 1) les paroles sont pas à prendre au premier degré et 2) pourquoi il est là exactement…
Celui qui me gonfle le plus c’est le barbu !! mais bon…
oué il c bien fai rembarré qd meme c dommage
Lol c’est net, il aurait pu les casser en ayant préparé une sorte de petit discours et tout mais il a pas assuré… C’est peut-etre a cause de son Bob.
j’aime bien la phase ou il dit
" c’est tout ce que j’ai PREPARé "
=)
quelle préparation de folie !
Moi je di Honte sur M6: c connard de membre du jury à oser dire ke Gronibard c’était archi-nul!!! quelle honte !!! c le meilleur groupe de grind français et les zicos sont des stars! moi je sui pour une baston gronibard/jury de M6!:feu :fuckit :devil
au fait, pour les gens ki ne connaisse pa l’immene groupe qu’es gronibard: jettez un coup d’oeil a ce thread:
http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=2197
sinon: http://membres.lycos.fr/necronembourg/index2/index2.html
et vous apprécierez la finesse de ce groupe divin!
t’en fais pas, ici on est fans
n’empêche que cet idiot a fait passé Gronibs pour des glands, son sens de la répartie minable a fait passer ce groupe pour des débilos, c’est triste!
à+
ALF
Même s’il s’est fait brisé c cool, il a quand même osé s’inscrire à une merde pareil. Dommage de pas avoir poussé le truc plus loin… Et du coup les Gronibard cherche à le contacter !!