En fait Chris s’y interesse.
sa m’intéresse
bon ba voila chirs tu es prévenu
Ca peut être cool.
A noter, et a voir.
présent
tu vois Benoit, t’es mauvaise langue!
d’un autre coté il est assez réaliste, c’est sur que ce n’est pas ici qu’il va trouver le plus de monde pour ce type de concert.
c’est un peu comme si quelqu’un mettait un sujet pour Angels & Airwaves au Bataclan sur le forum Unity
Y aura des reprises de Earth Crisis??
T’as vu qu’ils font une tournée aux US?
non sérieu?!!
j’espère qu’il y aura du monde, ce show va être une vraie tuerie !
Bon concert les gars.
Earth Crisis + Shai Hulud + Terror +Sworn Enemy + Down to nothing, d’après les dates qui commencent à être annoncées… (Seattle, Baltimore…)
oh mon salaud c énorme
up
[b]ATTENTION LA PLACE PASSE A 10€ !!
CD PROMO DBP + PROVIDENCE A L’ENTREE !!![/b]
yop c’est ce soir
les tempi seront bas
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN
je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ca a été le meilleur concert de tout les temps
quand jai vu ultra vomit l’année derniere ils ont introduit un de leurs morceaux en disant « ce morceau c’est tellement une tuerie qu’on l’a appellé la tuerie »…mais s’ils avaient été la ce soir ils auraient changé le nom de ce morceau en « la bouse »
grosse ambiance, les pieds ont volé, les poings ont frappé le sol, les tempo ont été abaissé, les royaumes ont été déchirés mais les rois ne sont pas tombés car ce monde etait à eux
DBP meilleurs que jamais, enorme progression en quelques mois (perso j’etais franchement pas fan mais ce soir j’ai été mechamment conquis). Début de pit ditirambique, on sent déjà la taquitude pointer son nez
XProvidenceX ont démontré que le beatdown francais c’etait eux et personne d’autre, la ditirambiquitude du pit s’est affirmé dans un grand n’importe quoi rempli de poings et de pieds volants, de roulades ninja et deux-pas groovy à souhait. Le titre PHC changé en Pamplemousse n’aura malheureusement pas été suivi par les choristes, qui en l’absence de gerard jugnot se sont nourris aux hormones, restant fidele à cette tradition du noyau dur paris. L’autre tradition des plus keynesianistes de la scene hardcore a été elles aussi respectés avec un magnifique lancé de flyer rappellant un gigantesque bukkake de papier, fidele a la tradition de cette salle aux orientations sexuelles marecageuses.
Les amis de la nouvelle jersey auront démontré que si Providence sont les rois du beatdown francais, ils ne sont, malgré tout, que les sujets de leur suzerain d’outre-atlantique.
Gros son, grosse set-list, les morceaux phares ont tous été passé en revu, le puit à concassage a pris une ampleur jamais vu dans cette salle, le rapport altitude/force des pieds et poings envoyés n’a jamais été aussi haut…ce soir la ville lumiere etait flammande!
Les rois ne sont pas tombé, tout le monde a souffert, la merde a été mangée, ce monde a été mien, il n’y a pas eu de fin, la disgrace a été nouvelle, tout ce qui comptait a été notre moment…bref la grosse grosse tuerie. Le groupe avait l’air bien heureux de jouer dans ce donjon medievale, l’ami Joe HxC a gagné l’award de l’ex-taulard le plus cool du monde (meme si on a tous entendu ce genre de discours des centaines de fois ^^)
satisfaction personnelle: une foultitude de sing-along, le chanteur qui vient me chercher pour les sing-along ca fait toujours mechamment plaisir. Aussi des roulades que je revais de faire depuis mes premiers emois metalcore en voyant bleeding through
Ce concert a été au dela de toutes mes esperances, le hardcore parisien est bien vivant. Le tempo bas vaincra!
Et bin!
et ouais
à ce point
ce soir j’ai ptetre pris un gros oeil au beurre noir mais au moins j’me suis pas pété une dent comme a true colors !