caca attentats :(

mon frere est a londres :’(
putain c est le bordel :////

stresse pas, ya que 0.0000001% de la population de londres qui a été touché…
essaie de le contacter et voilà =)

non il va bien mais je flippe quand meme :frowning:
et puis c est super chiant, les pauvre la bas… ils obtiennent les jeux et bam des attentats :frowning:

lache
facile

pas de mot pour caracteriser ce genre de massacre

j ai peur :(((((

quelle bande d encules… :frowning:

enfin je pense ke ca a plus un rapport au g8 plutot qu’aux jeux

facile, je sais pas… il faut de l’organisation pour coordonner un truc pareil quand même nan?
on en sait toujours pas plus sinon sur les réels commanditaires?

facile ds le sens

facile pour tuer des gens faire un massacre etc

apres je suis d accord l orgnisation balaise tout comme l etais le 11/09/2001

wé c sur… tu prends une bombe sous le bras, tu la laisses dans un bus, tu sors, t’appuies sur l’bouton…

bref, c facile, lache, impardonnable, inhumain, bref tout ske tu veux

une céllule de alkaîda j’ai entendu dire (c’est la bonne ortho ? :S), les prochains seront les italiens je crois avoir aussi entendu ,puis la norvege (ou alors c’etait le danemark , hum)

non ca s ecrit pas comme ca

AL QAIDA

Si c’était aussi simple que ça, y’aurait des attentats tous les 4 matins et là on voit bien Madrid 2004, Londres 2005 !
ça demande pas mal de préparation pour coordonner 4 attentats en même temps, ça suppose un choix de date, de confectionner 4 bombes, de repérer des lieux où ça fait mal !!
En tout cas, ça prouve que personne en Occident ou ailleurs n’ est à l’abris !! ça pue !!
Là on se sent + concernés parceque c’est à côté de chez nous mais les irakiens eux ils vivent ça tous les jours !

ce qui est surtout fou c est qu avec leur organisation la preparation leur fanatisme il fasse pas plus de mort!! (en meme temps heureusement) mais 4 bombes a l heure de pointe dans le metro et le bus et " seulement" 35 mort ou 45 je sais plus c est ouf quand tu pense que ca pourrai etre 100 fois pire.

enfin bon c est dramatique et y apas besoin de plus.

mais ils pourraient encore plus mal et ca ca fou les boules!!

ouais c vrai el pito en irak c 35 mort par jour dans les atentats et encore on en parle alors que dans d’autre pays comme l’algerie y’en a aussi souvent mais la on en parle ou plus beaucoup…
ca commence à être chiant ces histoires d’attentats quand meme! jusqu’ou ca va aller? Ils troueront toujours un ennemi, ou une raison de faire des attentats… un peu comme bush qui trouve toujours une raison d’attaquer un pays en fait. en definitive c’est qui le pire??

j’parlais principalement du bus à londres

les principaux terroriste a ce jour sont quand meme

al qaida

c est ceux qui frappent le plus fort et les plus mediatisée

Madrid, 11 mars 2004, 190 morts, plus de 1000 blessés. c’est pas mal quand meme. remarque tout le monde s’en branle, 3 semaines apres on en parlait plus. l’espagne ca interesse les gens que quand il s’agit d’aller a la plage…

on va pas non plus en parler tout les jours pendant 50 ans, c’est comme tout les attentats, une fois que les media on fait leur pain dessus, paf ils jettent a la poubelle, et ils resortent ça pour les « droit de savoir » ou « envoyé spécial »

c’est comme la prise d’otage qu’il y avait eu en russie, qui s’en souvient à part quelques personnes , et bien c’est pareil partout!

le carnage ds le gymnase?

ouais la ou les forces armées russes ont un peu tout raté et ont reussi à empoisonner des enfants afin de les libérer :blush: