California78 version 2.0

Bon les amis, y’a eu discussion pour savoir si on devait bannir Calif une bonne fois pour toutes…

Donc Calif s’engage à arrêter ses conneries, et par cela j’entends les provocations politiques, les fautes d’orthographe délibérées, les trolls, le spam, les hors sujets… bref la liste est longue. Mais il est prévenu !

En revanche, je demande à tout le monde ici, Louise incluse, d’arrêter de le chercher en corrigant ses fautes - notamment les personnes qui en font elles-mêmes - et surtout en vannant sur sa fille. J’ai d’ailleurs supprimé un tas de messages franchement limites à ce sujet. Si Calif est assez con pour tendre des perches, merci de pas être plus con que lui et de les prendre.

Je pense franchement que si tout le monde y met du sien, tout ira bien.

Ca n’empêche, et je le répète, que Calif est prevenu qu’au moindre écart de sa part, il sera banni tel Connor McLeod des hautes terres d’Ecosse.

Bisous.

il s’en fou alors il est immortel xD

sans dec, ça fait la 15eme fois qu’il fait ça.
je vais croire que vous acez interet à ce qu’il reste ou quoi?

ouais les blagues sur sa fille c deg bordel

T’es chié Rafik, ça fait un bail que je reprends plus personne sur l’orthographe :slight_smile: Sinon j’attends de voir ce que ça va donner mais j’y crois moyen.

Ouais y’avait pas déjà eu ce genre d’avertissements ? 'Fin bon, ça manque de nazis dans cette équipe de modérateurs :tooth:

si
au moins 2-3 fois, plus les fois ou il a dit qu’il arrêterait de venir… etc…

5)Des sanctions soit prises (non définitive)pour certains gamins (california78)

Cela arrive, toi meme tu sais. Mais la plupart du temps, ce n’est pas vraiment necessaire (olaf)

si bannir est la solution on resterait sur msn et on ferrait dialogue à 2 car peut de monde mérite réellement sa place ici

toi le dernier tu mérites rien du tout

je vais me faire tapper jle sens, mais bon de toute façon flic et punk à la fois c’est un peu le comble du paradoxe!

Le sujet est locké, le but était de vous mettre au courant.