pour ou contre california78 ?
- pour
- contre
- ne se prononce pas
0 voters
Moi perso je suis pour, il amène la parole juste.
pour ou contre california78 ?
0 voters
Moi perso je suis pour, il amène la parole juste.
Moi aussi j’suis pour.
Il est drôle (malgré lui).
moi je suis pour et contre…
pour car il est vrai
contre car il me saoule
Pour, il faut toujours un troll/boulet pour s’amuser un peu dans les débats steriles
Trop d’humour tue l’humour,mec.
moi je dit avortement jusqu’a 6mois comme au japon
On peut avorter d’un gosse qui est déjà né ? Je connais quelqu’un à qui ça ferait pas de mal.
ca s’appel l’abandon l’adass si tu veux peut te renseigner sur les cas de ta reguion tu pourras peut etre en adopter un
La DASS (Direction des Affaires Sociales et Sanitaires) ne s’occupe plus des orphelins depuis plus de 15 ans, c’est l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) qui a pris le relais
de rien
merci pour elle
Vu tes propos sur les deux autres topics et le niveau général de tes posts, je pense que tu es celui qui a, ici, le plus besoin d’aide, de renseignement et d’informations
bisoux
ce sondage a déja éte fait mille fois calif est tjrs calif
ce qui est marrant c’est quand les gens te parle en dehors du site ils en vienne tous a dire tu sais warmzine beaucoup de cons des gamins etc…alors la ici je vous trouve tous trés drôles
‹ Faut croire que les gens aiment les cons et les gamins puisqu’ils restent.
Genre ils sont carrément au-dessus de ça…
Pour une fois,je vais dans ton sens,Calif ›.
ahaha je crois que depuis cette journée plus personne ne te parlera quand ils en auront l occasion.
on verra bien mais si toi tu cherches un amis ou un frére ou peut etre un confident moi je te rassure c’est pas mon cas
ben non… c’est toi qui parle de tes relations privilégié dans la vraie vie avec des gens d’ici…ceci dit, toi tu dois avoir des soucis. tu as un job une femme une fille et tu es 24h sur 24 ici… c triste.
Tu pourrais en faire une chanson
verifie bien tes horaires ou si tu sais ca c’est tu l’ais autant.