Cannibal Holocaust

C’est rien beau membre

t’es extrème toi dis donc!! :death:

en reflechissant comme ça, Cannibal Holocaust et Camp 731 c’est pour les fans de grindcore haha
non mais je comprends ce que veut dire warbirth, c’est un style qui pour chaque genre d’art est extreme
enfin merde je sais pas comment dire
pour la zik, le hardcore c’est extreme par rapport a la pop
et la dans le cinema camp 731 c’est l’extreme aussi
c’est ça que tu voulais dire guillaume non ?

haha, je trouve qu’il y a plus extrème que le grindcore : )
sinon clair que au fur et à mesure de notre évolution musicale, la notion de violence/brutalité/extrémité de la musique évolue…
ça marche comme ça pour pas mal de choses je crois

les trucs avec du bruit enregistré dans une cave au bresil et qui se dit experimental ?

par exemple… la noise japonaise aussi
ou certains trucs de Drone, ce qui revient presque au même

merzbow
ou costes ! haha
costes ça c’est cannibal holocaust
http://costes.org/cdgg2.mp3
http://costes.org/yoga01.htm <---- une philosophie de la vie
http://costes.org/sauce1.htm <---- l’art est provocation, et experience

ouais!

Mais entre écouter de la musique rapide et « violente » et voir un film violent ya un fossé je trouves… enfin bref :whistling

j’adore les films violents, c’est juste qu’il y a de la violence vulgaire…

un ptit toadliquor avant de partir en cours, ca ca met la pêche!

ou un Khanate, voir un wormpleghm si tu tates des terrains drone doom

c’est quoi un film violent bien pour toi
et un film violent vulgaire ?

genre bad taste pour moi c’est un film violent excellent, comique, gore comme il faut.
cannibal holocaust y’a ptet un peu trop de violence « gratuite » (ou pas) a mon gout…

ahah Bad Taste ! Bad Taste c’est pas un film violent, y’a de la violence dedans, nuance. :shifty:

perso j’aime assez le coté violence gratuite

bon, un film violent (pas forcément extrème hin, juste un film ou il y a du sang quoi) ultra classe par exemple:
Combats Sans Code D’honneur de Kinji Fukasaku

un film violent vulgaire: la quasi totalité des productions américaines haha

après le gore, je classe ça un peu à part, d’autant que la culture du nanard y est aussi fortement attaché, un exemple flagrant: Zombie Lake, nullissime film de Jean Rolin, mais culte à la fois, car c’est un pur nanard (et que Jesus Franco y fait une apparition)

ta gueule

c’est mon coté insulte gratuite

zombie lake, tu pourrais dire le lac des morts vivants! pour une fois qu’il y a du ciné français lol

ah oui khanate, je connais pas wormmachin, mais ce genre de truc je dois
en écoutant deux fois par an en fait, et ca fais son effet!
je suis plus pop, a la eyehategod^^

j’aime :red_india

sinon, Womrpleghm, c’est un peu comme khanate, j’ai que la démo, un seul morceau de 32 minutes et le gars hurle comme un damné…hallucinant…

sinon un truc super extrème, c’est quand même la dernière chanson du Sounds from the Animal Kingdom de Brutal Truth, prey, qui dure 24 minutes, avec un riff et ce cri « Prey!!! »

voila voila :cul:

:sorcerer: :sorcerer: J’ai jamais entendu un autre groupe dans le genre ! Terrifiant !