Capdown - Wind Up Toys

je sais pas si qq un en parlé
c’est le nouveau cd de capdown

au départ ca fait un peu bizarre surtout la voix, mais c’est toujours aussi sympa après
date de sortie: 6 février 2007

1. Truly Dead
  2. Blood Sweat & Fears
  3. Wind Up Toys
  4. Terms & Conditions Apply
  5. Surviving The Death Of A Genre
  6. No Matter What
  7. Thrash Tuesday
  8. Generation Next
  9. Keeping Up Appearances
  10. Strictly Business
  11. Community Service
  12. Home Is Where The Start Is

http://www.myspace.com/capdown

ils avaient mis Strictly Business en stream et j’l’ai vraiment bcp bcp aimée…
faudra que jécoute le reste de l’album, en concert Keeping Up Appearances m’a pas scotché plus que ça, mais c’est difficile de se rendre compte aussi…
j’vais aller l’écouter en tout cas, merci de m’y faire penser nib! :slight_smile:

ça va ça reste dans la lignée des autres, je trouve.
Peut être un peu moins de pêche.

Tiens « Blood Sweat & Fears », certainement clin d’oeil au « Blood Sweat & No Tears » de SOIA… Je m’attendais à ce qu’il y ait au moins le morceau « New Revolutionaries », mais apparemment ce n’est pas le cas !

Il y a encore moins de saxo dessus, on dirait, mais c’est clair que ça a quand même l’air d’être dans la lignée des autres, c’est peut être un peu mou, mais c’est encore loin d’être de l’ « emo » à la con… ouf !

moi jaurais pensé que c’était une référence à la phrase dans le discours de Churchill:

y’a de bonnes chansons sur le disques qui sortent tout de suite du lot… les autres, je pense qu’avec le tps jvais plus les apprécier…

c’est une expression ricaine visiblement, je viens justement de voir un mec dire ça a sa gonzesse dans jerry springer show pour dire qu’il s’investissait dans leur relation :smiley: rigolo

Il reste quelque chose de l’ancienne formation dans ce capdown? Comme j’aime pas les deux premiers titres, ça commence vraiment mal…

à ce que je sache, le guitariste et le chanteur/saxo sont les mêmes depuis le début… possible même que le bassiste voir le batteur aussi… y’a un nouveau depuis l’album précédent qui fait des claviers par contre oui…

sinon ouais, ça change par rapport à avant, mais je trouve que ça reste dans le même esprit… ça donne plus de variété à Capdown dans son ensemble, vu qu’en concert ils jouent de tout.

J’aime déjà plus les quelques chansons de myspace que leurs deux derniers EP.
Capdown ça butte, heureusement que ça existe encore, c bien l’un des derniers groupes de skacore !!! J’espère que pour promouvoir le skeud ils feront une tournée en Europe et qu’ils passeront a Paris !!!

L’album est plutot bon au final mais cette voix… j’apprécie pas du tout. C’est dommage parce que j’aime assez l’evolution mais je ne retrouve pas ce que j’aime particulièrement dans les premiers albums et qui m’a fait aimer Capdown. Desolé d’en revenir a Big D mais meme s’ils changent de genre à tout les albums on retrouve quand meme l’identité, là elle est quand meme super larguée