ils avaient mis Strictly Business en stream et j’l’ai vraiment bcp bcp aimée…
faudra que jécoute le reste de l’album, en concert Keeping Up Appearances m’a pas scotché plus que ça, mais c’est difficile de se rendre compte aussi…
j’vais aller l’écouter en tout cas, merci de m’y faire penser nib!
Tiens « Blood Sweat & Fears », certainement clin d’oeil au « Blood Sweat & No Tears » de SOIA… Je m’attendais à ce qu’il y ait au moins le morceau « New Revolutionaries », mais apparemment ce n’est pas le cas !
Il y a encore moins de saxo dessus, on dirait, mais c’est clair que ça a quand même l’air d’être dans la lignée des autres, c’est peut être un peu mou, mais c’est encore loin d’être de l’ « emo » à la con… ouf !
c’est une expression ricaine visiblement, je viens justement de voir un mec dire ça a sa gonzesse dans jerry springer show pour dire qu’il s’investissait dans leur relation rigolo
à ce que je sache, le guitariste et le chanteur/saxo sont les mêmes depuis le début… possible même que le bassiste voir le batteur aussi… y’a un nouveau depuis l’album précédent qui fait des claviers par contre oui…
sinon ouais, ça change par rapport à avant, mais je trouve que ça reste dans le même esprit… ça donne plus de variété à Capdown dans son ensemble, vu qu’en concert ils jouent de tout.
J’aime déjà plus les quelques chansons de myspace que leurs deux derniers EP.
Capdown ça butte, heureusement que ça existe encore, c bien l’un des derniers groupes de skacore !!! J’espère que pour promouvoir le skeud ils feront une tournée en Europe et qu’ils passeront a Paris !!!
L’album est plutot bon au final mais cette voix… j’apprécie pas du tout. C’est dommage parce que j’aime assez l’evolution mais je ne retrouve pas ce que j’aime particulièrement dans les premiers albums et qui m’a fait aimer Capdown. Desolé d’en revenir a Big D mais meme s’ils changent de genre à tout les albums on retrouve quand meme l’identité, là elle est quand meme super larguée