Caprices de stars

Voici un site qui recense, entre autres, les riders* de pas mal de groupes (tous styles confondus), et personnalités.
Ca va de Foo Fighters, Van Halen en 82, Amy Winehouse, Eminem, Sarah Palin, NKOTB, Les Beatles, Lady Gogol… bref.
C’est marrant quoi. :euro:

http://www.thesmokinggun.com/backstage

[size=75]*rider : contrat entre le groupe et la production concernant les exigences souhaitées comme la bouffe dans les loges, le matériel et autres caprices divers et variés. [/size]

Certains « caprices » sont juste mis là pour que le tour manager puisse voir si les orga lisent les riders.

C’est aussi bon à savoir.

Développe stp.

en fait c’est le cas pour Iggy pop et Foo Fighters. c’étaient les deux premiers riders publié sur ce site.

J’aurais bien aimé voir celui de motorhead… :diable:
C’est quand bien fun de voir les trucs que certains demandent.
merci pour le plan lecture en ce jour férié!

Snoop dog : fried chicken, vanilla ice cream, playstation.
J’imagine a quoi doit ressembler ses soirées!

Merci Grange tu viens de trouver mon prochain dossier musique au taff

Bravo.

Ca a deja été posté ici y a quelques années mais leur dossier n’était pas aussi imposant que maintenant.

Oui, je me rappelle que Blink demandaient des M&M’s MAIS sans les M&M’s bleu :slight_smile:

Copié sur Van Halen qui demandait des seaux de M&M’s sans les marrons :slight_smile:

Mais ouais, comme l’a très justement dit Fab, c’était pour vérifier que les organisateurs avaient correctement lu le rider. Un concert où il y avait des M&M’s marrons laissait souvent présager des merdes en dehors de la bouffe, pour des trucs plus graves.

Ouais :