CAREER SUICIDE (CAN)+YOUSSOUF TODAY+STRONG AS TEN à Paris le 25/02 en après-midi !!

!!! ATTENTION CONCERT EN APRES-MIDI !!!

Le samedi 25 Février à 14h :

CAREER SUICIDE - HxC Punk 80’s « qui sonne plus 80’s que les groupes des années 80 » haha (Canada)
Site : http://www.careersuicide.net
(Plein de mp3s sur le site, j’conseille particulièrement ceux du split avec Jed Whitey, du EP « Sars » et du 12" éponyme aaaaaaaargh ça déglingue !!)

YOUSSOUF TODAY - Fastcore àla Limpwrist / Scholastic Death qui fait de plus en plus parler de lui et c’est tant mieux (Rouen)
Site : http://youssouftoday.free.fr/
mp3 : http://youssouftoday.free.fr/MEDIA/No%20Cash,%20No%20Skate.mp3

STRONG AS TEN - Fast Thrash Attack avec des tetes de mort sur le site web donc ça ne peut etre que bien (Metz)
Site : http://membres.lycos.fr/strongas10/
mp3 qui ramènes la moche sur le site !!

GET LOST - Local Bouc Taillé « Floorpunch with a brain » HxC (Paris)
Chris fais péter les mp3s làààà !!

A la MIROITERIE
88 rue de Ménilmontant
Métro Ménilmontant
Début : 14h - PAF : 5 euros

:slight_smile:

yahahah!!!
enorme!!
content!!

J’en profite pour savoir si ça intéresse un groupe parisien de jouer à ce concert…Mon contact : da_gitan@hotmail.com hésitez pas à m’écrire…

Ouais et après tout le monde enfile ses chaussons de rock’n’roll, et en route pour Lille où on prend presque les mêmes et on recommence. Y aura pas Youssouf Today, me demandez pas pourquoi, le CCL veut pas et ça me fait encore mal d’en parler. C’est trop douloureux.

Donc le 25 février, à 20h, pour 3€ :

  • CAREER SUICIDE - HxC Punk 80’s « qui sonne plus 80’s que les groupes des années 80 » haha (Canada)
    Site
    (Plein de mp3s sur le site, j’conseille particulièrement ceux du split avec Jed Whitey, du EP « Sars » et du 12" éponyme aaaaaaaargh ça déglingue !!)

  • STRONG AS TEN - Fast Thrash Attack avec des tetes de mort sur le site web donc ça ne peut etre que bien (Metz)
    Site

  • OPERATION EAT SHIT - Hardcore qui se voudrait rock’n’roll (Lille)
    Site

  • Poupouille Orchestra - Crust qui doit se vouloir drole (Saint Etienne)

au CCL (Centre Culturel Libertaire)
4 rue de Colmar
métro « porte des postes »
20h - 3€

Moi j’vous trouve rock 'n roll !!
Idem pour les gars de St Etienne meme si j’les connais pas j’les trouve droles !

Bref si t’as besoin de moi pour rassurer des gens n’hésites surtout pas :slight_smile:

Merci Loic. Je vois que tu réponds présent quand il s’agit de rendre service. C’est appréciable.

Pour la nuit dancefloor qui va s’ensuivre, ramène un peu de Compagnie Créole s’il te plait. Ce serait gentil. Des bandes son de qualités.

Pourquoi un truc soit disant libertaire « sencure » des groupes ? enfin si c’est le cas quoi…

Bah c’est pas qu’ils censurent, c’est qu’y a déjà 4 groupes et ils en veulent pas plus. Question d’organisation…
Youssouf Today auraient joué 20 minutes, ça aurait fait plaisir à tout le monde et gêné presque personne…
Mais bon, ils m’ont aussi permis d’ajouter Career Suicide à l’affiche un peu à l’arrache donc c’est déjà cool.

ah ok, vu que t’expliquait pas je croyais que c’était pour d’autres raisons.

Ceci dit, vous avez du bol, ça va être un bon concert.

  • GET LOST (connards parisiens) sur l’affiche de Paris!

pardon:
xconnardsx parisiens :slight_smile:

Ah bah il peut RV finalement?
cool ça!

OUAIS rajout de GET LOST à la date alors révisez vos lyrics et cirez vos chaussons de rock 'n roll ça va guincher !!

Chris j’ai lu ton texte dans TFN il est temps de mettre en pratique tes écrits, je veux entendre des speechs VRAIMENT subversifs entre les morceaux et voir du VRAI pétage de plomb pendant les morceaux

Tout comportement de théatreux sera sévèrement réprimé :slight_smile:

bon, si y a les connards de Get Lost, je serais la

UP les Boucs Taillés !!

Vous vous rendez pas compte à quel point ce concert va etre bon j’crois bien :tooth:

Si si , on se rend compte !
C’est pour ça que j’hésite vraiment à monter sur Paris, bien que je ne devrais pas !

UUUUUUUP !!!

Faites un convoi de Nantais là et on en parles plus allez hop :tooth:

subversion de type anti-fumeur et anti-bière dans le puits :clover:

Bon, up pour ce concert de type bien!!!
punk, fast, trash, hardcore! yo!