Est-ce que qqn aurait une carte d’entreprise Metro à me prêter pour pouvoir acheter de la bouffe / tise ?
merci
Est-ce que qqn aurait une carte d’entreprise Metro à me prêter pour pouvoir acheter de la bouffe / tise ?
merci
j’ai peut etre ca pour toi.
Mais apparament c’est pas super avantageux.
Ca le devient, avantageux, pour des grosses soirées… pour un concert hardcore comprenant100/150 voir 200 personnes LIDL reste une valeur sûre
.
Oui mais la Schowenbrau c’est dédjeulasse
Ca me saoule qu’on me serve du jus d’orange ou de la bière dégueue à un concert donc je trouve ça légitime de ne pas en servir aux gens
Ta bonté aura raison de ton compte en banque !
meuh non, dans tous les cas tu gagnes de la thune puisque tu te fais une marge sur le prix d’achat par rapport au prix de vente
tu t’en fais juste un peu moins c tout
on en apprend des choses dans le 20-1
strive to survive in the 20-1 streets
Premium Pills Loic! Tout ce qui connerie apéro et boisson tu peux pécho chez Lidl, après ouai si tu veux du coca du vrai et des légumes c’est pas l’endroit, mais dans ce cas là Metro non plus. Et si c’est essentiellement pour le groupe tes courses, entre Carrefour et Metro tu vas gagner 2 euros à peine.
C’est pour les groupes et surtout pour les consos qui seront vendues au bar, pas moyen que je vende de la bière ou du coca de chez Lidl
C’est aussi peu avantageux que ça Métro ? Même si t’achètes en grosse quantité ? Ca m’étonne
c quasi le meme prix chez metro… desfois c’est meme plus cher, ms tu t’en rends pas compte car tous les prix sont affichés HT. Apres faut bien regardé et calculé ms bon comme dis precedement tu gagneras au mieux qq euros…
Cette légende est donc fausse Rémy…Et qui qui paye ? le contribuab’
merci Sofy pour cet éclairage en tout cas
Du coup j’crois bien que ça va être Pills et Jean Cola pour tout le monde à Blacklisted, tant pis pour vous
Nan j’vais essayer de me démerder