cartes NBA

Je me souviens avoir fini celui des Cosmocats (Thundercats) qd j’etais en CE1 !!

moi j’ai terminé l’album de StarWars episode 2… y’a 3ans… :slight_smile:
mais c’est plus Panini les images, c’est « Merlin ».

moi c’était celui de l’inspecteur gadget en CE2… ça ne nous rajeuni pas

haha les tortues ninja ça dechire
autant les films que les dessins animés
les ninja kids c’est vraiment la classe aussi
presque autant que le basket

et les bédés elles puent?
C’est quand meme le comix indé en noir & blanc qui déchire sa race les TMNT au départ…

je n’ai jamais eu la chance de pouvoir en lire une

wipwizent mec!
http://www.ninjaturtles.com/
y’a tout, le site est fait par mirage studios (c’est à dire en fait les deux mecs qui ont créé les tortues) et c’est super complet. En plus, ça a un petit côté amateur/proche des fans qui tue…
si on regarde la liste de jeux vidéos par exemple, c’est impressionant… je pensais connaître la quasi tous les jeux TNMT sortis, ben j’en ai découvert un paquet.
Pis y’a aussi l’histoire de la genèse de la série, les couvertures des comix etc.

ce site c’est la vie, il m’a sauvé de l’ennui plusieurs fois au taf. :slight_smile:

enorme !
merci

ps : y’a moyen de télécharger les comics quelque part ?
je trouve pas la

heureusement que axx est là!
y’en a une que je conseillerai à tout le monde (hormis la première), mais parait-il qu’elle est assez introuvable aujourdhui, c’est une histoire dessinée par Corben ou les tortues voyagent dans le temps (à la turtles in time, ouai), c’est super bien dessiné, l’aventure est tres marrante et y’a de la bonne marrave. Mais avec celle-là on est déjà loin du truc de base en noir et blanc, hardcore et méchant.

je sais pas… dès que j’ai branché mon scanner je peut te mettre ligne le tout premier comix si ça te branche.

mon frere en avait des tonnes haha, et sa chambre était décorée avec des posters gigantesques :smiley: j’en avais un immense dans ma chambre, il me l’avait filé, je crois que c’était Shawn Kemp…

wa cool ça l’ferait !
merci bien !

shawn kemp c’etait un bon joueur jusqu’a ce qu’il se mette a boire…

j’oublie pas, hein! je viens de brancher mon scann et j’ai commencé à numeriser la bédé, je te balance ça dans la semaine :wink:

tu peux balancer ça a tout le monde aussi tu sais

une tournante?
oui je comptai mettre le lien ici donc oui.

ayé!

y’a le premier comix des tortues, avec qq croquis et tout premiers dessins à la fin, et puis j’ai aussi mis une page de la version colorisé qui est sorti apres (j’ai pas mis celle-là en entier parceque la reliure aurait bien souffert, et puis le Noir & blanc ça a son charme ;)).
voilou.

trop cool merci
j’vais lire ça !

oui merci aussi, j’ai lu hier et j’ai bien apprécié!
j’ai presque terminé TMNT3: Mutant Nightmare sur ma console en plus… alors je suis bien dans l’ambiance :wink:

je vous en pris :slight_smile: