J’en avais parlé y’a quelques mois, mais écoutez. C’est de la balle, c’est moins pd que Set Your Goals, plus funky que Daggermouth, le premier album est vraiment très bon.
Ils vont sortir un split en février normalement, allez bye bye les mans
Influences I just wrote the dumbest song. It’s gonna be a sing along. All our friends will clap and sing. Our enemies will laugh and be pointing. It won’t bother me, what the thoughtless are thinking. I am more concerned with what we’re drinking.
-Jawbreaker
Sinon, on peut le choper en angleterre pour 12 euros frais de port compris, mais ça fait encore chère pour un EP que je vais pas beaucoup écouter.
A voir, peut-être que je me déciderai.
c’est a cause de la mode set our goals, tous les groupes de pop punk/punk rock se sont dit que ce serait plus cool pour eux. Comme Simon qui voulait convaincre le monde que First To Leave était en pas mal de points, du hardcore.
Arrête y’a des influences hardcore dans living with lions … Pour moi, entre LWL et Cash In y’a quand même des similitudes. Et c’est pas une mode que de dire ce qui est … Ca sonne pas punkrock/punkrock … y’a du hardcore dedans.
Les passages speed sonnent plus hardcore que punkrock… C’est la même que Daggermouth ou Set Your Goals … Ca me fait plus penser à Kid Dynamite qu’à Bad Religion ou Nofx voilà.
Elle est là l’explication ahah ! Ca sonne punkrock certes, mais tous les passages speed me rappellent plus des trucs hardcore à la KD, que les coups de speed de BR (par exemple). Après c’est du ressenti, et les étiquettes ça gratte.