CASH IN

J’en avais parlé y’a quelques mois, mais écoutez. C’est de la balle, c’est moins pd que Set Your Goals, plus funky que Daggermouth, le premier album est vraiment très bon.
Ils vont sortir un split en février normalement, allez bye bye les mans

http://www.myspace.com/cashin

et en plus ils ont ca:

Influences I just wrote the dumbest song. It’s gonna be a sing along. All our friends will clap and sing. Our enemies will laugh and be pointing. It won’t bother me, what the thoughtless are thinking. I am more concerned with what we’re drinking.
-Jawbreaker

Dans ce style là punk/pop/hardcore, y’a LIVING WITH LIONS qui sont pas mauvais non plus !

http://www.myspace.com/livingwithlions

Quelqu’un aurait des liens pour dl ça?

Je sais pas mais tu peux acheter leur EP à 5$ sur leur myspace en ce qui concerne Living with lions.

Ouais… au Canada.

Sinon, on peut le choper en angleterre pour 12 euros frais de port compris, mais ça fait encore chère pour un EP que je vais pas beaucoup écouter.
A voir, peut-être que je me déciderai.

Ca fait 6€ à partir du canada à peu près … FDP in.

Ah bon?? faut que je vois ça. J’pensais que c’était abusé les frais de port à partir des Etats-Unis/Canada.

vu le rapport euro/dollar, c’est plutot très avantageux en ce moment.

Living With Lions et Cash In ca a quand meme pas grand chose a voir, musicalement hein.

living with lions c’est du punk rock, je comprend pas cette mode d’appeler tout du pophardcore

c’est a cause de la mode set our goals, tous les groupes de pop punk/punk rock se sont dit que ce serait plus cool pour eux. Comme Simon qui voulait convaincre le monde que First To Leave était en pas mal de points, du hardcore.

Arrête y’a des influences hardcore dans living with lions … Pour moi, entre LWL et Cash In y’a quand même des similitudes. Et c’est pas une mode que de dire ce qui est … Ca sonne pas punkrock/punkrock … y’a du hardcore dedans.

c’est dans ces moments là que fraide nous manque

ou est le hardcore dans living with lions ?

question de type crucial…

Les passages speed sonnent plus hardcore que punkrock… C’est la même que Daggermouth ou Set Your Goals … Ca me fait plus penser à Kid Dynamite qu’à Bad Religion ou Nofx voilà.

ca veut rien dire ca, explique-toi

Elle est là l’explication ahah ! Ca sonne punkrock certes, mais tous les passages speed me rappellent plus des trucs hardcore à la KD, que les coups de speed de BR (par exemple). Après c’est du ressenti, et les étiquettes ça gratte.

mais encore ?