salut les ptits mecs !
quelqu’un a ou cherche cette video appelé HOME MOVIES ?
salut les ptits mecs !
quelqu’un a ou cherche cette video appelé HOME MOVIES ?
aucune des deux possibilités desolé… il est nul ce sondage…
ya plusieurs années jlavais vu en vente… mais jlai pas achetée… un regret je pense… l’argument de vente majeur de la vidéo c’est « la cassette vidéo avec le plus de vomi dedans » (Fletcher pawaa), si ça c’est pas de l’argument…
enfin visiblement avec « From The Ashes » ya aussi un dvd de conneries de Fletcher… donc voila pr la petite info…
détail, le magasin qui la vendait était a Wangaratta… en Australie. (pas trop eu l’occasion d’y repasser non plus… arf :D)
rmq ta bien fait de pas lacheter si c pour avoirun k7 pal illisible en france
L’europe c’est PAL… comme l’australie je crois (axx?) tu dois confondre avec le systeme jap/usa: le NTSC
Cause we at warm’elite, it’s our job to teach Tv standards
tu sais on est plus en 1983, les toscope et les tv savent lire plusieurs standarts maintenant…
hein???
on est plus en 1983???
à+
ALF
non ya que ID qui est resté coincé à cette epoque:D
c’est pas ID qui est resté coincé à cette époque, c’est le hardcore en général
à+
ALF
MDR, vous êtes trop drôle !!!
Hey moi je trouve que c’est une bonne promo « la video avec le plus de vomi dedans »
si vous voulez on resortira des K7 des nos soirées ;D
Le dvd de pennywise est dispo sur irc, je l’ai. On les voit pendant l’enregistrement de from the ashes, sinon c des interviews et le groupe qui danse sur du hardcore (électronique) sinon y’a un peu de gerbe. enfin bref jugez vous même.
ok une fois de + je passe pour un con… =)
vi Frizla, c’ets bien ça… mais nous c pal tout court et eux pal-secam (je crois…)
enfin c toujours mieux ke le NTSC (never the same crap) qui lit meme pas la vid a la meme vitesse (raaah le plaisir d’urethra chronicles en noir et blanc en version ralentie avec de la neige a l’imae! )…
enfin Olaf a raison, mtnt les toscopes lisent les diférents formats… (dauf le mien qui lit plus rien… lol)
alors vos etes plutot DVD zone 1 ou zone 2?
excellent !
lol pr moi NTSC c’etait : Not The Same Color
Not Twice Same Color pour etre precis saloperie d’NTSC quelle calamité!