cassette video de Pennywise

salut les ptits mecs !

quelqu’un a ou cherche cette video appelé HOME MOVIES ?

aucune des deux possibilités desolé… il est nul ce sondage… :smiley:

ya plusieurs années jlavais vu en vente… mais jlai pas achetée… un regret je pense… l’argument de vente majeur de la vidéo c’est « la cassette vidéo avec le plus de vomi dedans » (Fletcher pawaa), si ça c’est pas de l’argument… :smiley:

enfin visiblement avec « From The Ashes » ya aussi un dvd de conneries de Fletcher… donc voila pr la petite info…

détail, le magasin qui la vendait était a Wangaratta… en Australie. (pas trop eu l’occasion d’y repasser non plus… arf :D)

rmq ta bien fait de pas lacheter si c pour avoirun k7 pal illisible en france :slight_smile:

L’europe c’est PAL… comme l’australie je crois (axx?) tu dois confondre avec le systeme jap/usa: le NTSC

Cause we at warm’elite, it’s our job to teach Tv standards :smiley:

tu sais on est plus en 1983, les toscope et les tv savent lire plusieurs standarts maintenant…

hein???

on est plus en 1983???

à+
ALF

non ya que ID qui est resté coincé à cette epoque:D

c’est pas ID qui est resté coincé à cette époque, c’est le hardcore en général :wink:

à+
ALF

MDR, vous êtes trop drôle !!!

Hey moi je trouve que c’est une bonne promo « la video avec le plus de vomi dedans »
si vous voulez on resortira des K7 des nos soirées ;D

Le dvd de pennywise est dispo sur irc, je l’ai. On les voit pendant l’enregistrement de from the ashes, sinon c des interviews et le groupe qui danse sur du hardcore (électronique) sinon y’a un peu de gerbe. enfin bref jugez vous même.

ok une fois de + je passe pour un con… =)

vi Frizla, c’ets bien ça… mais nous c pal tout court et eux pal-secam (je crois…)
enfin c toujours mieux ke le NTSC (never the same crap) qui lit meme pas la vid a la meme vitesse (raaah le plaisir d’urethra chronicles en noir et blanc en version ralentie avec de la neige a l’imae! :smiley: )…

enfin Olaf a raison, mtnt les toscopes lisent les diférents formats… (dauf le mien qui lit plus rien… lol)

alors vos etes plutot DVD zone 1 ou zone 2? :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: excellent !

lol pr moi NTSC c’etait : Not The Same Color

Not Twice Same Color pour etre precis :wink: saloperie d’NTSC quelle calamité!