catalogue honest don's pour que dalle!

http://www.fatwreck.com/record/detail/Don_Sale

la fin d’un époque quoi… eh eh ,j’allais le mettre mais le shipping est cher du coup, c’est lourd les vynil!

alors ca fait combien du coup le tout? je suis curieux de savoir

75$ de port.
ça fait 113€ les 25 Lps du coup, ça vaux quand même le coup.

Ha bein j’ai pris le pack CDs !
Merci pour le tuyau !!

Pareil … discuter avec Golfy, ça m’a provoqué une crise de fièvre acheteuse. Du coup, j’ai trouvé un cadeau de Noel pour mon frangin.

75CD dans un colis ?!
vous allez vous prendre un chassé dans le thorax par la douane, ça va pas traîner !

37 cd! Mais oui, la douane va très probablement s’y intéresser!

Je vous dirais ça dans 4 à 6 semaines.

De toute façon de mémoire ça doit pas dépasser 20% du prix livraison comprise, ça reste raisonnable!

j’ai reçu des trucs (d’occaz complètement niqués) qui valaient moins de 100$, et j’me suis vu payer 180€ de douane, donc on sait jamais.
Une autre fois 130, pour un truc dans le même état, d’occaz également.

Et le mec de chrono te laisse pas le colis si tu payes pas, évidemment.

Ah l’arnaque!

ben c’est pas 19.6% ?

y’avait pas de facture vu que c’était même pas des trucs que j’avais achetés
donc ils ont sans doute estimé à la louche (à la pelleteuse ?)

c’est pas automatique la douane, j’ai déja reçu une basse sans casquer de douane, pourtant ca se remarque comme colis!

bah justement, c’était une basse et une gratte, arrivées à 2 jours d’intervalle (le matos d’un groupe qui partait en tournée en europe et qui voulait pas se faire reconduire à la frontière… donc zou, en colis).
elles étaient toutes perraves, avaient énormément vécu (il manque même un bout de la gratte), et étaient couvertes de scotch et d’autocollants.

la faute à pas d’bol certainement, mais bon… ça fait chier !

j’ai l’impression que c’est le mode d’envoi dans le pays de provenance qui joue vachement… Le coup de l’extortion de fond par chronopost je ne l’ai eu que lorsqu’on m’a envoyé un colis des USA en prioritaire/ultra rapide alors que je commande des dizaines de trucs tous les ans et que j’ai jamais eu de problèmes…

Reçu, et j’ai rien payé niveau douane … pourtant j’ai pris les versions CD ET vinyles.

wow! ça doit faire beaucoup de disques tout ça. Prends une photo!

t’as commandé lgt avant moi, Greg ?
J’ai rien reçu encore.