CATCH topic

thomas, t’aimes le free fight aussi ? ou c’est le côté spectacle/divertissement que tu apprecies dans le catch ?

car ado justement, j’ai décroché avec l’arrivée des vhs pirates de l’UFC puis du king of pancrase… pour finalement ne plus rien suivre depuis 2001/2002.

putain Mr. Perfect est mort! je viens de l’apprendre 7 ans plus tard, merci wikipedia.
une od pour changer!

L’analyse est bonne, intéressante mais désole je ne m’identifie pas du tout dedans! Peut être d’autres…
Après lorsque CM Punk fut drafté de la ECW vers RAW ça ne m’a pas forcément parlé! En fai je m’en tape… C’est de l’entertainement a 200%!! on aime ou on aime pas après je trouve que l’extrême absurdité du type de personnage que peuvent inventer les scénaristes de la WWE me fait bien marrer!

un peu de K1 ouais mais vite fait!!!
Hier soir j’ai matte un peu d’UFC!!! Mais le sang me fais vite chier… 2-3 combats me suffisent!

Pareil.

En fait y’a eu un gros virage « mec en slip ultra bodybuildé sans charisme » type Steve Austin ou meme The Rock (parce que bon, apart son coup du sourcil…) et c’était clairement moins bien qu’avant, où chaque mec était un personnage bien précis, avec toute une histoire derrière, et une grosse personnalité/look.

Batista ?

sinon j’ai été vraiment tres fan pendant un moment, genre à matter tout les shows de la WWE (raw, ecw, smackdown et les ppv…puis superstars quand c’est arrivé) ainsi que ceux de la TNA (impact et les ppv), et parfois des trucs de la ROH…mais totalement laché quand j’ai commencé à travailler pour cause de manque de temps

Pour revenir à CM Punk, meme s’il fait une tres belle carriere à la WWE ou il est enfin un top heel bien vener apres avoir été trop longtemps un vague midcarter face gentillet sans interet (d’ailleurs son heel turn etait vraiment chanmé et ultra bien géré), il faut vraiment matter des matchs de ses periodes à la ROH puis à la TNA qui etaient vraiment vraiment fou

De maniere plus général, quand je matte du catch j’aime bien voir « des trucs de fou », d’ou ma large préférence pour la TNA qui presente des trucs beaucoup plus osées et courageux (meme si ca temps à virer au spotfest total, ce qui n’est pas pour me deranger) que la wwe « de papa » qui preserve totalement ses stars en leurs faisant faire des matchs planplan et chiants avec quelques coups échangés, une prise de soumission par ci par la et une grosse mise en avant de la supposée puissance des catcheurs, l’exemple parfait etant john cena ou batista qui sont « trop fort » alors que techniquement ils sont vraiment à la ramasse et sans interets

pour le match Mankind/Undertaker du King Of The Ring de 98 faut surtout pas oublier que Mankind c’est Mike Foley qui est franchement totalement timbré…pour retrouver ce genre de perso totalement fou et maso faut se pencher vers Abyss de la TNA

et l’UFC ca tue, aucun rapport avec le catch (en dehors du fait que l’actuel champion du monde poids lourd est Brock Lesnar…ancien catcheur) mais c’est chanmé

Moi j’aime bien Rey Mysterio, je suis un footix du catch.

Son 6-1-9 est franchement mortel!

[quote=« xthomasx »]
<object style="height: 344px]

Désolé pour la bande son derrière!

Oui, il symbolise bien le truc. Moi il me faut du maquillage et des collants, au minimum, sinon ça m’interesse pas.

Mysterio c’est l’un des plus mauvais catcheur, son 619 est tout pourri, a l’image du catch d’aujourd’hui, plus de charisme, plus d’intensite

Les Goldberg, Steve Austin nous manquent beaucoup, seuls les anciens aujourd’hui assurent un peu (HHH, HBK, Undertaker, Batista…). Yen a quand meme qui sortent du lot (Christian, Shane McMahon, MVP). Le reste c’est poubelle

C’est ouf de découvrir toutes ces vidéos,

Pour moi le catch c’est Tristan Owczarczak qui nous le racontait dans la cour de la pension parce que lui avait Canal +, et franchement ca avait l’air vachement plus fun.

Même si c’est bien drôle, ça passe sur quelle chaine en france ?

celles que j’ai aux pieds actuellement tu veux dire, petite talonnette, petite moumoute interne, undertaker plastifié, le bon style de ricain associé au bon confort de grand père, what else ?

tu bosses chez auchan fredfrom?

lol tit connaisseur