CCHHHHHHHHHUUUUUUUUIIIIIIIIIISSSSSSSSSS AAAAAAMMMMMMOOOOOOUUURRRRREUUUUUUUUUUUUUUUUUU

euh voila j’aime ma copine trop bien non???

Des noms, des noms…

Je prefere me blanchir tt de suite :

[size=134]C’est Pas MOI !!![/size]

idem c po moi! :slight_smile:

bien ki mé dja proposé des trucs… :stuck_out_tongue: lol

moi je veux la voir ta 8eme merveille du monde :wink:

fodrai ke tu viennes me voir sur icq !!!
bon ma copine c pas olaf… mais bon maintenant ke zetes o courant… bon voila … c dur a admettre les gars… mais olaf c mon mec… fo pas etre jaloux… c po grave hein…
lol
chui trop content !!!
bizouxxxx ++

Et une jeune de plus decouvrit la sexualité :smiley:

chui pas le premier… lol jtapes pas a la creche moi … mdr
bizz
++

oki pinith mai la je sui connecte depuis le trou du cul du monde alors g po icq dessu… je sui de retour a paris samedi prochain (c super interressan ma vie nan ? :smiley: :angel )
et sinan c po TatOO mai TatOU mon pseudo !! grrrr :lol
@+

je te rassures je tape pas a la creche nonplus ni dans les matures et les shemales hein …c pas le cas de tout le monde :smiley:

les shemales ça rocks… chix with dix, le meilleure des deux mondes :stuck_out_tongue:

ca n’engage que toa ;p

tu connais le film Clerks ?

C’est une balle ce film !!!
avec le trip sur les syndicalistes sur l’etoile noire !!!
trop mdr !!

:good

chai pas ske c masi jvai passer le matter chez oit !!! lol
bizounours !!!
++

Probablement mon film preferé :))))

wai le coup de l’etoile noire c chanmé mais ya tellement d’autres scene memorables!

jconasi pas mo !!! c koi ca ???
!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bizouilless
++

c’est l’histoire de deux potes, un mec qui bosse ds un video club, un autre ds une epicerie, celui ci n’etait pas censé bosser ce jour là mais son patron l’a arnaqué et il se retrouve coincé tte la journée au taff. Le film nous raconte cette journée assez tumultueuse :slight_smile:

c’est le premier film en noir et blanc de kevin smith qui realisera plus tard Dogma notamment et 1ere apparition des 2 dealers les plus connu du new jersey: Jay et Silent Bob que tu as du voir ds le clip d’afroman tiré de la bo de « Jay and silent bob strikes back » sorti ya un bail aux etats-unis, deja paru en dvd d’ailleurs là bas mais dont l’arrivée sur les ecrans français est prevu pour decembre… certainement pour nous pondre une VF pas trop foireuse (elle ne peut que l’etre de toute façon!!!) a chopper en dvd rip en vo…

i’m not even supposed to be here today!

/fRIZLA

:smiley: hey try not to suck any dick on the way to the parking lot…
…hey you ! get back here !

37?

Noise, noise, noise…smokin’ weed, smokin’ weed, doin’ coke, drinkin’ beer. My good man its time to kick back, drink some beer and smoke some weed!