cd a vendre 01/2006

jai recu les cheque de ceux qui on pris subb swinggin et ataris votre colis devrait arrivé debut de semaine!!

merci

Classe.

g effectivement bien recu mes deux cds mais avec deux mauvaises surprises, tout d’abord les cds sont envoyés nus avec les jaquettes mais aucun boitier, certes c pas bien grave des boitiers on en trouve partout tout ca mais bon mais j’aurais aimé etre au courant avant kan même (surtout que l’un des deux est un boitier transparent). Le deuxieme soucis, plus genant par contre c que l’cd de subb est cassé sur le bord. Basiquement le cd a dû se prendre un coup pdt le transport et le bord du cd s’est peté.

C’est pas trop grave parce que ca touche pas à la zone gravée du disque (merci les cd de 30min), mais bon j’risque de niquer ma platine à foutre un cd cassé dedans… pi un envoi dans une enveloppe plus petite (histoire que ca s’ballade pas dedans) et/ou un peu de papier bulle ou même du pq aurait largement pu prevenir ce genre de choses…

Merci tout de même pour cette vente et heureusement que ct un « pri sinpa » sinon j’aurais un peu plus gueulé.

Idem.

On va appeler UFC Que Choisir/60 Millions De Consommateurs Calif.

youhou cher calif, ce que j’ai dit ne te semble pas suffisament important pour que tu daignes y apporter une réponse ?

Il s’en fout de tes problèmes il a des millions d’autres clients à satisfaire. :fuck off:

dsl

pour ce contre temps déja!!! pour les emballages sans boite il me semble que c’est bien connu de ma part c’est pour cela que les frais de port je l’ai fais pas payés car je trouve que tout le monde s’y retrouve je paye le port vous retrouvez les boites pour bixouille des boites j’en ai des milliers si tu es sur paris je t’en filerais sans aucun souci!!
ce qui m’enbete le plus cest la dégradation de subb (j’ai tenté faute de moyen sur le moment e l’emballage)c’est raté!!
si je peux faire un truc pour te dédomagé!!
ca sera avec le plus gd plaisir

guizmo(no je respect toute les personnes et essaye de faire au mieux pour tout ce passe bien)

cali c’est pas un enculeur de maman.

pour les boitiers c pas bien grave, c juste que j’savais pas que tu les envoyais comme ca et ca m’a supris, c tout.
Pour le cd oui c’est plus embetant mais en même temps bah on y peut pas grand chose et ce qui est fait est fait. Je n’ai aucune demande de dédomagements t’inquiete lol mais j’pense que pour les prochains envois essaye de faire en sorte que les cds se balladent moins dans l’enveloppe, soit en prenant une enveloppe plus petite soit en rajoutant des feuilles ou je ne sais quoi à l’interieur.
Sinon bah la poste c des boulets c pas nouveau =p

no perso c’est de ma faute car d’habitude je met une feuille pour mieux protégé mais la j’etais pas ds mon domicile pour faire ca bien!!

bah ecoute si tu veux vraiment te faire pardonner, une bonne biere la prochaine fois qu’on se voit fera amplement l’affaire

ok

je remets en vente les deux good riddance le classique et le dernier

ballad from et bound by 15 euro les deux ou 8 euro 1

tsss tsss
ils sont pour moi, j’ai le cheque il part demain sur et certain!!
desole pour le retard

comme vous lavez compris good riddance vendus

le cheque est parti…
vers l’infini et au dela!!

< Je suis totalement pas d’accord avec toi

zen!!!

[size=200]12 euro pour 2 cd’s[/size]

[size=200]25 les 5[/size]