cd d un pote a vendre

pas de soucis normalement dis le juste a jasper78@hotmail.com

par email

encore un punk qui est devenu fan de r’n’b’… et hop ça vend tout !

Et une remarque debile qui sert a rien, une!

tain t’es dur avec moi renaud… =/

non mais c’est vrai moi je sais pas j’aime bien avoir la boite d’origine stout

« la boite d’origine » LOL :laugh

et le cellophane qui entoure les cds tu les gardent aussi en souvenir ?

pour les boites je pense pas et dr peppers les boites d origines sont en plastiques donc avec mr la poste elles arrivent en morceaux donc tu es obligé de la changée et elle est plus d origine mais bon si tu preferes payer le cd 15 euro voir plus pour avoir la vrai boite en plastique pourquoi pas!!!

reponse à el jey je crois :smiley: > non c’est vraiment pour une copine elle l’a prété on lui a jamais rendu ! y’a des méchants… alors suprise ! :smiley:

à lawrence arms c posisble des skeud ou pas ?
fé gaf si tu dis à axx ke tu vien pa a son concert pan pan les doigts…

de quoi? si on critique les lawrence arms?

j’m’en fous moi, vous faites ce que vous voulez, si ça vous plaît d’avoir mauvais goût et d’aimer que Pulley… :wink:

Quelques mois plus tot t’affirmais que tu n’ enlèverais jamais cette citation de ta signature ;). Je me demandais juste ce qui t’avais fait changer d’avis :).

ma signature était trop grande, et puis il fallait te laisser du répis, et puis c’était devenue trop vu

musicalement lawrence arms peut etre meilleur que pulley du moins cest moins classique

mais sur scene jai vu une fois pulley contre 2 fois lawrence et jai preferer pulley

Jte prend le Bad astronaut et le deville si c’est Pleasure To Burn… on se voit a big d ok?

non, si on vient pas au concert ! :smiley:

pour le cd de deville renaud pas de soucis je peus ta pporter sa demain en ce qui concerne bad astronaute je sais aps du tout ou mon pote il en ai avec ses cd!!

je tapporte deville demain en tous cas!!

demande a seb pour me trouver

je tapporte fall out boy demain!!
pas contre pour ce chopper demande a séb

je peux tapporter le dynamite boy demain pareil pour ce chopper dis a a ton frere de demander a seb

ok, merci;)
a demain

mise a jour de la liste

merci a ce que qui ont achetes les cd hier séb renaud et f jey

jai enfin mis une tete sur des speudos;)

c’est quoi ton speudo toi?