CE SOIR à PARIS @ ZORBA !!!

yo,

Three in one gentleman suit (italie/indie rock)
entre at the drive in, on the might of princes et les derniers brazen!
ca joue tres bien, c’est tres prenant bref a voir absolument…

Bob corn(italie/ folk)
a tirer les larmes !!!

par contre le groupe de paris je connais pas…

c’est pas tres cher et ca vaut vraiment le coup!

ZORBATARD…

les patron/employés y sont pires qu’à l’espace b/palais bar reunis

je connais pas jamais foutu les pieds la bas, je parlais juste des groupes ptit con!

ouf alors on avait faillit faire quelque chose là-bas.

bon ben j’y suis allé!
pas vu Bob Corn par contre Sons Of Frida c’était cool, du post rock alliant parties planantes et de bonnes envolées de guitares…Pas transcendant niveau originalité mais bien quoi…
Three In One Gentleman Suit c’est vraiment une bonne surprise, je ne connais pas les références que tu as cité roulio (à part atdi) mais moi ça m’a fait penser à des trucs comme karate ou faraquet! Du très bon en tout cas et des mecs qui ont l’air vraiment sympas…
Par contre c’était pas la grosse affluence, on était 25 à tout casser…
Pour ce qui est de l’équipe du bar, le mec derrière le comptoir (dans la salle) était correcte, par contre le patron a demandé à baisser le son à cause des voisins…
en tout cas j’ai pas perdu ma soirée, donc merci pour le tuyau!

yes, bah si tu connais pas on the might of princes, ecoute c’est pas mal aussi, par contre je sais pas si t’as vu dans leur merch le gros gars avec la barbe (bob corn) vendait un live de karaté et d’autres en fait ce sont des live session qui se font en italie dans un squat plus ou moins reconnu « d’utilité publique » dans son petit village et le skeud est en tirage tres limité… bref j’avais pas 12 euros pour me l’acheter sinon je l’aurais fait!

content que mon message n’ai pas servi a rien!

merde non j’ai pas vu ça! :online2lo
de toutes façons j’avais pas assez de thunes…