C'est beau la neige

J’suis dégoûté, j’trouve personne pour faire une bataille de boules de neige… :frowning:

J’habite pas loin de chez toi il me semble, on sdonne rdv a Gare du Nord et on se ruine avec toutes les racailles !!!
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sinon ya le trip de descendre des rues avec des skates sans roue ;p

lol ca doit l’faire ça !
Chuis sorti de chez moi pour aller voir la neige de dehors, j’ai failli me tuer trop de fois =)

wé fais attention a po te casser une dent :smiley:
:bier2

:fuckit
LOOOOOL batard ! =)
:fuckit

LOL
en tout cas g pécho le live de Strike Anywhere a Washington sur chupa, ça défouraille sec, ça donne des frissons dans le dos.
Ou est ce que tu trouves les lives ?? je me répéte ptet mais je trouve pas de live de Leftover Crack et de Bigwig voir des groupes de skacore (Link80-Capdown…)

Tiens ba j ai trouvé par moi même un site américain avec des lives entier en real player pas terrible certes mais ya du Bigwig, du Big D et d autres trucs pas mal c sur http://www.dcn.com
je me matte le live de Bigwig, c jouissif

merci!:afro

le live de strike anywhere a washington jlai trouvé sur pheer.com

Sinon j’ai aussi chopé celui-là sur IRC, il fait 33:42 minutes et 345Mo … en noir et blanc (la classe, ca rend bien), qualité bonne pour les images, moyenne pour le son…

Strike Anywhere - (live 02 BG Italy)
01 - SST
02 - Timebomb generation
03 - hearth bound
04 - chalkline
05 - detonation
06 - you’re fired
07 - laughter in a police state
08 - riot of words
09 - refusal
10 - sunset on 32nd

Pour les vids de skacore chais pas c’est assez rare d’en voir, une fois j’avais trouvé Verbal Kint de Link80 mais ca fait genre 2-3 ans j’l’ai pas revu depuis…

C’est reparti pour la neige…