… y’a quinze mille nouveaux inscrits depuis ce matin ? Emofrance et overcome ont fermé ?
warmzine prend du galon…
j pense que c toi. y a que 3 nvx inscrits aujourdhui.
j’ai l’impression que c le ieperfest effect
on cite trop les mots « pleymo » ou « kyo » je pense
depuis que je suis parti, et que les gens ne craignent plus mes réparties, ils osent
Papa!
ya une nana qui a eté traitée de grosse moche dans le topic sur ypres…
t’étais censé partir mais t’es revenu à ce que je vois…t’es addict ![]()
C’est pas super sympa.
En effet !
t’es jalouse parceque t’aimerais etre ma meuf gros thon
ça c’est stylé.
ouais mais c’est tellement vrai… moi aussi j’aimerai trop être la meuf de play faster
putain j’ai ris !