CHAIN OF STRENGTH + WHEN TIGER FIGHTS

J’ai pas dit que c’était une chanson sur le straight edge

Meme qd ils se revendiquaient sxe, ils l’étaient pas… Alors bon on est plus à ca pres

moi aussi je suis sxe.
même pat est sxe.
Au fond on l’est tous.
Sauf Gripuni.

Tu monteras avec moi alors, je parlais des autres pd, de type matt et reuno

comme toi :whistling

:batman: est XXX

Moi aussi j’aime bien être sxe par intermittence, genre en concert pendant les sing along de reprise c’est cool.

Sinon c’est chiant.

Han j’pense pareil on a trop d’points communs :sorcerer:

« C’EST POUR LES GAMINS !! QUI RESTENT SANS DROGUE !! »

dites au revoir aux autres, pour le chemin qu ils ont choisis

et justice league c’est autre chose que chaine de force (je parle avant leur période gay rock)

d’accord mais strife c’est nul

« When straight edge started, it was your own set of rules. It doesn’t make you a bad person if you have a beer. Straight edge kids should worry about Ray of Today before they worry about a guy who has an occasional beer. That guy is obsessed with religion. Religion is controlling his whole life. I think that’s more abusive than alcoholism. »
:clap:

nazi va !!! :clap:

c’est un vaste débat

elle est bien mythique cette interview, elle arrive presque au niveau de dick in the ass de floorpunch, en tout cas elle a plus de ragots que celle de circlestorm sur le meme tension building!

pareil :slight_smile:

j’ai relu l’itw de Floorpunch dans le zine de Matt, en fait, c’est pas Porter qui parle de ça, mais Zusi, et sinon, y’a d’autres passages assez énormes.
notamment sur le fait qu’ils étaient considéré comme un « Jock band » ou sur les bastons dans les rades avec des vieux bourrés
mortel
cela dit, c’est pas si terrible que ça, et ça reste xposix

floorpunch posi ?
laisse moi rigoler

floorpunch c’est the exploited du straight edge les gars

bah lis l’interview, ils sont pas si cons que ça…

oui c’est vrai, ils sont juste un peu bourrus

« Football and straight edge?? Everything I love!! »