Champion + The promise + paint the town red

bon ba j ai lu ca sur blleding heroes
c’est le 10 mai a la Péniche cool non?

  • CTR + LQT + guest

Et oui c’est cool, mais ça serait beaucoup mieux si ça tombait pas en plein milieu des concours… je serais probablement là quand même :smiley:

En tout cas c’est un candidat pour concert de l’année…

putain ya encore last quiet time et count to react??? c abuse!!

t pas obligé d arriver a l heure:D ,
tu viens a GCF groloo

C’est sans CTR et sans lxQxT

ID.

Y’a moyen de mettre du son de ses groupes la dans le cul d olaf ? connais absolument po…

Non ID, il y avais juste pas la place sur le flyer…

Sinon pourquoi c’est abusé? LQT organisent le concert ils ont le droit de jouer si ils veulent non? Je comprends vraiment pas… On est bien content quand il se démerde pour faire jouer les groupes ricains sur Paris, et quand ils essayent de se faire plaisir aussi direct on critique??

EDITGroloo, Je comprends tout à fait que t’en ai marre de voir CTR et LQT en première partie, ou que tu aimes pas du tout, et je suis d’accord qu’il devrait varier un peu les groupes mais de là à dire que c’est abusé… /EDIT

Sinon séb, je vais mettre du Champion et du Promise « in the cul » regarde plus tard dans la journée c’est en train d’être uploadé…

bah si ya tous ces groupes, champion risquent de jouer devant 10 personnes, dernier metro mis en cause…

Apparemment ça sera The Promise qui jouera en dernier (cf Overcome)…

Et pour le dernier métro, c’est vrai que ça risque de poser problème mais si CTR+LQT+PTTR jouent 30min chacun max ça peut passer…

Honnètement je pense pas qu’il y aura de groupe supplémentaire…

si c abuse de faire tout le temps jouer son groupe!!ça va 2 3 fois mais tout le temps!c’est limite creer un monopole de la scene hardcore!d’autant plus que a la base on devait organiser ce concert avec id et wagner a demande a id de lui laisser (pour pouvoir y mettre son groupe???..)d’une on aurait mis d 'autres groupes et de deux ça ne serait pas fait a la peniche!

chris mainpar:ouais je vais a GCF!!:smiley:

Je suis pas d’accord, c’est lui qui paye, qui organise, qui se casse le cul, qui perds de l’argent donc il a le droit d’en retirer quelque chose. Le monopole je vois ce que tu veux dire mais il a bien fait jouer outface à terror par exemple… Moi aussi j’aimerais bien voir plus souvent Strike Back, Actions fall short, NTTL etc… Au moins estimons nous heureux que ce n’est plus Kickback qu’il fait tout le temps jouer! :smiley:

Ca j’étais pas au courant… Vous auriez mis quels groupes (Juste par curiosité?)

là tu me fais regretter que ce ne soit pas vous qui l’organisiez… parce que franchement la Péniche :(…

ID a le coeur sur la main dc il l’a laisse a wagner…je ne devoilerais rien de peur de donner des regrets a plusieurs personnes!!:stuck_out_tongue:

moi aussi je voudrais bien me voir plus souvent ! :smiley:

si si si ya XguestX ki jouent avec champion et the promise mec

merde je les avais oubliés eux! :smiley:

T’es sur pour CTR et LQT, car c pas ce qu’on m’a dit après le concert de SOIA, c’est clair que ca vas faire beaucoup. Mais il est vrai que c sympas aussi :wink:

Le bookeur met bien sont groupe, mais on a pas PTR a tout les concerts non plus :wink:

En tout cas, CTR je pense qu’ils jouent pas, a moins qu’ils aient changé d’avis.

ID.

Ben à la sortie de SOIA Philippe m’a dit qu’ils (LQT) jouaient, après ctr je dis juste qu’ils jouent parce que c’est ce qui est posté sur Overcome… il se peux qu’ils jouent pas (tant mieux? :D)

toute façon comme d’hab le line up ne seras finalisé que le jour du concert hehehe

Et pis moi au prochain concert que j’organise, je vais jouer, j’ai un one man show d’une heure, c’est mortel, ca parle de hardcore, de punk etc … J’ai mon violon, et je fais pleurer des grenouilles.

ID.

Je suis preneur! c’est quand? :smiley:

(désolé post inutile)

PS : ça avance pour SAS?

je pense que c normal que LQT joue a ces concerts mais CTR c 'est différent
PAr exemple pour good clean fun, c’est comme si Kickback ouvre pour GCF…
ca me rappelle quand a chaque concert y a vai nothing more en 1 ere partie… lassant
alors qu ya d bon groupes dans le coin: REVIVE putain je kiffe ce groupe, BOS , AFS , M16, jetsgueg…