Changement de moteur de forum

Je pensais pas forcément à ce forum là. Par contre pour revenir à notre bon vieux Warmzine, j’avoue que niveau lisibilité, le thème de base c’est pas le top

C’est bien pour cela que j’ai fait appel aux talents du forum :slight_smile:

…et bizarrement ya pas foule…

c’est juste trop la merde à faire un thème complet

D’un autre côté, même si c’est loin d’être parfait c’est suffisamment lisible et agréable là. Une bannière perso suffirait, non ?

D’accord avec remouk.
Sinon, il existe plein de thèmes déjà près, autant en prendre un sobre, changer la bannière et on en parle plus.
Tiens, celui-là, y a rien à jeter.
:em0300:

Je suis pour !

+1

Bon allez, sérieusement celui-là est pas mal, plus sobre et moins bleu que le truc de base : demo.phpbb3styles.net/rednblack

(C’est fou de voir que 99% des thèmes sont moches, voire très moches :/)

Ce qui serait pas mal c’est que les séparations entre les posts soient plus marqués. J’ai vu pas mal de vieux thèmes comme ça.

Parfait, est-ce qu’on pourrait remplacer les petits chatons par la tête de julienb par contre svp ?

Pour ceux que ça intéresse, j’ai activé les flux RSS sur tous les forums.

CA c’est cool !
Mieux que le tapatalk d’arnaque.

Si ça peut t’aider, j’ai viré chez moi l’affichage des signatures (ici : ucp.php?i=prefs&mode=view) et c’est tout de suite moins le bordel.

Olaf, j’ai une question : dans panneau de l’utilisateur / profil / aperçu, il y a une ligne « antibot: *êtes vous un robot ? ».

C’est normal que ça ne marche pas lorsque je mets le champ à « non » ?

j’ai ptet fait le formulaire à l’envers…
quand tu dis ça marche pas, c’est que tu n’arrives pas à créer le compte quand tu mets « non » ?

non, je mets non, et ça me fait un message d’erreur : Le champ “antibot” doit être rempli.

Je suis perplexe.

A part ça, je trouve que c’est vraiment, vraiment mieux.

Réponds « oui » et ça fonctionnera (c’est sûrement une erreur dans le fichier de traduction).

Tiens, j’en profite pour une autre question : il n’y aurait pas moyen de changer son pseudo « proprement » et pas en recréant un compte ?

Par exemple, j’ai toujours préféré avoir Ji AoW en pseudo, c’était pas possible avec VBulletin, mais je crois que ça l’est par phpBB. Ce serait cool.

Non, c’est pas une erreur de traduction, j’ai rajouté moi même ce champ dans le formulaire, mais je l’ai fait à l’envers…
J’ai rajouté ça pour pas qu’on se fasse trop squatter par des bots.
Je corrige ça tout à l’heure.

C’est bon, c’est modifié